Que faut-il apporter pour la visite médicale (VM) ?

Bonjour à tous j’aimerai savoir quels documents devons nous apporter pour la visite médical afin que je puisse anticiper
Merci

Ça sera marqué dans le mail de la VM, en général ce sont les classiques : papier d’identité, carnet de santé, ordonnances pour les porteurs de lunettes etc

1 « J'aime »

Salut , tu as du recevoir un mail lors de ta convocation pour ta visite médicale, en pièce jointe à celui-ci, tu auras des documents à imprimer et à remplir, tu as aussi ton livret de santé à prendre, et tous documents relatifs à un antécédent médical « fracture, opération, si tu as des lunettes de vue ».
Si je me souviens bien c’est tous.

1 « J'aime »

Salut, pour ma part en plus des docs cités avant on m’avais aussi demandé ma carte de groupe sanguin mais c’étais facultatif (seulement si je l’avais faite faire). Mais comme dis précédemment tout était spécifié dans le mail et les pièces jointes donc fies toi à ça en priorité :wink:

1 « J'aime »

Compte rendu d’opération, Toutes autres documents qui aurait une conséquence directe ou indirecte À vos fonctions de GAV après encore une fois comme dit plus haut fiez-vous à ce qui est dit dans le mail mais apporter le Max de documents en rapport avec votre santé examens etc… etc… Tout ce qui les intéresse pas ils vous le diront

Venez organiser avec le tout dans une pochette par exemple !

1 « J'aime »