Que faire après avoir reçu le dossier médical d’aptitude ?

Bonjour à tous,

Après avoir été classé inapte temporaire, j’ai reçu mon certificat d’aptitude, grâce à ma surexpertise qui m’a été favorable.
J’ai donc reçu tout mon dossier médicale et la base militaire m’a rien dis pour le reste, que dois faire pour recevoir ma date d´incorpo désormais?

La feuille de déclaration de ton aptitude ( de chez l’expertise ), tu dois l’envoyé à ton antenne médicale afin que le Médecin qui t’avait mis inapte T te mette apte, et te renvoie ton SIGYCOP final. A la suite de ça, tu enverras ce que LE médecin militaire te renvoie, à la personne qui t’avait envoyée la lettre comme quoi t’avais réussi le concours, et que la date de ta VM était tel jour.
Après t’attends, qu’ils te confirment la réception de ton dossier…

Justement tout ça je l’ai fais le dossier est clos.
Du coup je renvoie tout au CIR?

C’est au centre de sélection d’où tu dépends que tu dois l’envoyé.

1 « J'aime »

Le destinataire qui t’avait envoyé ça au tout début, " Bonjour, Veuillez trouver ci-joint votre convocation pour passer votre visite médicale d’aptitude d’entrée en gendarmerie. " Vu que le médecin ta renvoyé ta lettre d’aptitude avec ton SIGYCOP et ton dossier médical, il ne reste plus qu’à envoyer UNIQUEMENT ton aptitude SIGYCOP à cette adresse afin qu’ils prennent en compte ton aptitude et si c’est déjà fait, il te contacterons pour l’incorporation.

1 « J'aime »