Quand passer le test GAV ?

Bonjour je suis actuellement en terminale et je souhaitais savoir quand est ce que je devrais passer le test GAV pour (si je le réussi) pouvoir intégrer l’école au plus tôt en décembre.
J’avais posé cette question à un gendarme il m’avait conseillé Avril j’aimerais bien avoir des avis extérieurs mercii de votre attention :slight_smile: !

Salut, je suis également en terminale et j’ai passé les tests le 17 décembre aux vues des temps d’attentes… de toute façon à la réunion d’information ils te demandent à partir de quand tu es disponible pour rentrer en école donc tu peux t’inscrire dés maintenant :wink:

2 « J'aime »

Ah d’accord super alors merci beaucoup ! Et toi qui es en terminale aussi est-ce que tu sais au niveau du permis ce qu’il faut faire car à chaque fois j’ai des choses différentes certains disent que la gendarmerie ne fait plus passer le permis d’autres que tu peux le passer avec la gendarmerie ou encore qu’il est financé je ne sais pas si je dois passer mon parmis avant de rentrer dans la gendarmerie ou non …

il n’est pas obligatoire d’avoir le permis pour être GAV et je sais qu’ils font passer des sessions de permis mais si ça se fait encore pour les prochaines promos je ne sais pas du tout mais y a des chances que oui je pense

D’accord merci beaucoup en tout cas :wink:

de rien si tu as des questions n’hésite pas :wink:

Salut,