Prochaines dates d'incorporation (2020)

Je suis aussi sur la liste pour Montluçon !
Voilà le lien: Facebook Groups

Je ne suis pas sûr Facebook, seulement Messenger … penses tu que je peux trouver le groupe avec le nom seulement ?

Pour l’instant il n’y a que le groupe facebook. Le groupe messenger n’a pas encore été crée!

287eme VM transmise il y a plus ou moins un mois.

Le dernier classé a incorporer est dans les 350 je crois

@Fred-104 merci de ta réponse

Bonjours à tous, est ce que vous savez via vos csc s’il y a une vague d’incorporation à juillet ? Merci d’avance

J’ai eu mon CSC Hier, il m’a dit qu’il y aurait encore des incorpos début juillet.

1 « J'aime »

Apparemment d’ici la fin de la semaine des infos sur une prochaine incorpo devraient sortir (cf : groupe fb admis Sog1)

Merci :blush:

Bonsoir,

Connaissez-vous le délais de traitement par la DG d’un dossier complet ? Histoire d’avoir un ordre d’idée.
Merci beaucoup

Bonsoir, qu’appelle tu traitement de dossier ? Tu es inscrit à un concours ?

Je suis sog externe, et ma vm est validée depuis le 20 mai, je suis dans les 200 èmes mais je n’apparaîs pas sur la dernière incorpo. Mon dossier a été envoyé à la DG.

Je me demande combien de temps il faut pour traiter un nouveau dossier :thinking:.

Salut, VM passée le 20/05 pour moi et mon CSC m’a dit que ça serait vraiment juste pour les incorpos de juin donc une quinzaine de jours …

Ok merci ! En espérant que ce soit bon pour les dernières incorpos de juillet

1 « J'aime »

Faisant partie de la vague gilet jaune des Incorpo, j’ai eu mes résultats en juillet 2018,ma VM en avril 2019, et Incorpo le 05 août 2019… Et j’étais 75e/1300… Les événements ont fait que c’était anormalement long. Mais si les VM sont lancées, tu ne devrais pas attendre si longtemps, ton dossier est peut être déjà validé :ballot_box_with_check:

2 « J'aime »

Je viens d’avoir mon csc (sathonay), et ils m’ont dit que la prochaine vague d’incorporation se ferait en septembre, voilà je ne sais pas si ça concernait seulement les internes. Après ils m’ont également dit que ça pouvait toujours changer. Voilà bon courage à tous

Apparemment les GAV rentreraient moins en nombre par besoin en unité (de ce que j’ai lu et compris sur le groupe fb des admis externe) peut être que cest pour cela que ton csc a dit septembre

1 « J'aime »

C’est à dire ? Il y a un rapport entre les incorpos gav et sog ?

Apparement certains Gav ayant passé le SOG en externe avec dossier complet n’ont pas été prévu sur les incorpos de juin et juillet (je dis bien certains, beaucoup rentrent et d’autres restent en unité pour soutenir la brigade durant l’été) et certains csc disent qu’ils rentreront à la rentrée pour qu’ils puissent appuyer les brigades si tous partent en même temps l’été va être dur sans gav en brigade.

Bjr
@Sergiosog2 tu as passé l’interne quel classement et VM envoyé à quelle date ?

C’est pas bien simple de faire des déductions quand on a pas dinfo officielle… Moi je suis en attente aussi :relieved: