Prochaines dates d'incorporation (2020)

Bonjour. Il y’a combien de temps entre la VM et l’incorporation ?

J’ai été convoqué en école sans avoir ma date de VM

1 « J'aime »

Pensez vous que le CORONAVIRUS aura un impact sur les futures incorporations ? Au vu du discours du président « école et université seront fermer jusqu’à nouvelle ordre ».

Sûrement

A Montluçon à attend les ordres du général pour voir ce qu’on doit faire. Mais déjà dans d’autres, des galas voir des sorties de promo sont annulées.

annulation de ma visite médicale prévu lundi 16 suite à la réquisiton des médecins militaires pour faire face à la crise… ça va tout décaler c’est sûr.

Les gars je vais donner un conseil à tous les futur EG: bossez dès le départ!
On ne sait pas de quoi l’avenir est fait. Il se trouve que cette année très spéciale nous avons du écouter notre formation. Résultat le BF n’étant pas fini, nous avons eu le classement du BE. Et quelques camarades qui comptaient sur l’APJ ou autre pour être bien classé ben se sont retrouvés mals.
Donc même si certaines matières vertes ne vous plaisent pas: bûchez à fond!

12 « J'aime »

Bonsoir, avec la pandémie en cours et toutes les contraintes qu’elle engendre, les admis du SOG2019 ne se verrons pas entrer en école avant un moment j’imagine ? Si quelqu’un a du nouveau sur ça je suis preneur… Merci d’avance! :blush:

2 « J'aime »

Selon le récapitulatif d’une vidéoconférence qui a eu lieu plus tôt la semaine dernière entre plusieurs gradés, les incorporations reprendront soit à partir du 15 juin, soit, si la situation ne le permet pas et en cas de prolongation du confinement, qu’à partir de septembre.
Les élèves qui ont été sortis des écoles pour renfort ( détachés ) devraient réintégrer les écoles pour une durée de 5 semaines dès septembre également, du moins pour une partie d’entres eux, mais les entrées des nouveaux lauréats SOG 2019-2020 se feront en priorité.

4 « J'aime »

Bonjour à tous

En ce qui concerne les incorporations qui arrivent qui intègre ou et quand.

Il y a chaumont montlucon en juin des personnes commencent en juillet s’il vous plaît et où ?

Merci à vous

Seules les 3 incorpos du 8 juin sont sorties pour le moment (Montluçon, Chaumont, Chateaulin).
Selon mon CSC et Régis, il y en aura d’autres en juin avant que celles de juillet sortent mais je ne sais pas où.

Merci de ta réponse

Deux incorporations le 22 juin. Une à Montluçon et l’autre à Tulle.

OK merci de l info @TristanL les concernés ont donc reçu un mail je présume

En effet mail reçu. Mais visiblement sur le groupe Fb, beaucoup n’ont pas reçu le mail. Ça dépend des CSC qui font passer les mails.

OK merci

Chateaulin le 22 juin pour les internes.

Salut, pas uniquement. Je suis externe et convoqué.

A Châteaulin ?

@Fred-104 tu es placé où sur le classement stp ?
Et ta transmis ta VM quand ?

Bonjour, je suis sur la liste pour l incorporation à Montluçon le 22juin, quelqu’un aurait il le nom du groupe FB ?:slight_smile:

1 « J'aime »