Prochaines dates d'incorporation (2020)

Chateaulin le 22 juin pour les internes.

Salut, pas uniquement. Je suis externe et convoqué.

A Châteaulin ?

@Fred-104 tu es placé où sur le classement stp ?
Et ta transmis ta VM quand ?

Bonjour, je suis sur la liste pour l incorporation à Montluçon le 22juin, quelqu’un aurait il le nom du groupe FB ?:slight_smile:

1 J'aime

Je suis aussi sur la liste pour Montluçon !
Voilà le lien: https://www.facebook.com/groups/3203953182961928/

Je ne suis pas sûr Facebook, seulement Messenger … penses tu que je peux trouver le groupe avec le nom seulement ?

Pour l’instant il n’y a que le groupe facebook. Le groupe messenger n’a pas encore été crée!

287eme VM transmise il y a plus ou moins un mois.

Le dernier classé a incorporer est dans les 350 je crois

@Fred-104 merci de ta réponse

Bonjours à tous, est ce que vous savez via vos csc s’il y a une vague d’incorporation à juillet ? Merci d’avance

J’ai eu mon CSC Hier, il m’a dit qu’il y aurait encore des incorpos début juillet.

1 J'aime

Apparemment d’ici la fin de la semaine des infos sur une prochaine incorpo devraient sortir (cf : groupe fb admis Sog1)

Merci :blush:

Bonsoir,

Connaissez-vous le délais de traitement par la DG d’un dossier complet ? Histoire d’avoir un ordre d’idée.
Merci beaucoup

Bonsoir, qu’appelle tu traitement de dossier ? Tu es inscrit à un concours ?

Je suis sog externe, et ma vm est validée depuis le 20 mai, je suis dans les 200 èmes mais je n’apparaîs pas sur la dernière incorpo. Mon dossier a été envoyé à la DG.

Je me demande combien de temps il faut pour traiter un nouveau dossier :thinking:.

Salut, VM passée le 20/05 pour moi et mon CSC m’a dit que ça serait vraiment juste pour les incorpos de juin donc une quinzaine de jours …

Ok merci ! En espérant que ce soit bon pour les dernières incorpos de juillet

1 J'aime

Faisant partie de la vague gilet jaune des Incorpo, j’ai eu mes résultats en juillet 2018,ma VM en avril 2019, et Incorpo le 05 août 2019… Et j’étais 75e/1300… Les événements ont fait que c’était anormalement long. Mais si les VM sont lancées, tu ne devrais pas attendre si longtemps, ton dossier est peut être déjà validé :ballot_box_with_check:

2 J'aimes