Problème questionnaire de santé

bonjour à tous
j’ai reçu le mail pour passer la visite médicale, le mail me demande de remplir un questionnaire de santé mais lorsque je clique sur le lien du questionnaire en pièce jointe rien ne s’affiche. est-ce normal? Ou dois-je leur renvoyer un mail afin qu’ils me renvoient le questionnaire en question ?

Bonjour
Non je crois pas que c’est normal car moi j’ai pu l’ouvrir sans problème

1 « J'aime »

Bonjour,
Normalement tu es sensé pourvoir l’ouvrir, moi c’était le deuxième document que je n’ai pas réussi à ouvrir ( fiche de renseignements), je savais pas qu’il y en avais deux donc arrivé là bas j’ai pu l’a remplir sur place…
Je penses que tu peux les appeler pour leurs demander de te renvoyer le document

Tu peux retrouver le questionnaire sur internet si tu veux

bonjour est-ce que le questionnaire sur ce lien est le même que vous avez eu dans votre mail ? https://rh-terre.defense.gouv.fr/images/LyceesMilitaires/pdf/Docs-medicaux-COVID-post-bac/Questionnaire-de-sante-prealable-a-l-engagement-version-formulaire.pdf

Bonsoir
Oui c’est celui ci

Personnellement je n’ai pas reçu ce questionnaire ça dépend peut être des régions

@ghos-t salut a toi , moi j’ai réussi a l’ouvrir sans problème , en lisant les réponse qui a, ^par précaution moi je te conseillerai de les recontacter sa serait bête de repartir car tu n’a pas le bon document

2 « J'aime »

salut,
je les ai recontacté et j’ai enfin le bon document plus qu’à passer la vm

Oui c’est la meilleur des choses à faire , bon courage pour la suite