Problème de réception de mail

Bonjour à tous et à toutes,
J’ai effectué les test en janvier pour la réserve en Gendarmerie, j’ai attendu une réponse pendant les quelques mois d’attente mais en voyant la période de formation arrivé, et je n’avais toujours pas reçu de réponse, j’ai donc envoyé un mail pour tenter d’éclaircir ma situation. J’ai eu une réponse très rapide en me disant que j’avais soi-disant reçu un mail quelques semaines après mes test. Sauf que j’ai vérifié partout et aucune trace de ce fameux mail.
Entre temps, j’ai passé les GAV et j’ai peur d’avoir à nouveau le problème et comme les délais d’attente sont plus long, je me pose la question de savoir comment je peux faire.
Si quelqu’un d’entre vous à une réponse à mes questions ou à déjà vécu la situation
Merci bien.

Salut; appel ton csc et explique le problème de ta boite mail, et donne en une autre, fais toi un nouveau compte ou quelque chose comme ça

Oui je pense que je vais faire cela,
merci bien.

Appelle au bout d’un certain temps. J’avais eu le cas personnellement aussi, j’avais bien reçu la lettre comme quoi les tests étaient réussis mais le mail pour la VM ne m’était jamais parvenu.

J’ai appelé ce matin je leur ai expliqué mon souci et auparavant j’ai créé une nouvelle boîte mail que je leur ai donné.
Et du coup comment tu as fait ?

Tu verras bien :wink:

Perso j’avais attendu quelques semaines puis j’avais appelé car la date de mon incorpo approchait. À l’autre bout du fil on me disait que j’avais dû recevoir un mail car ma VM était pour le surlendemain ! À deux jours prêts je loupais ma VM et du coup mon incorpo. Ouf.

La chance! :sweat_smile:
Oui je verrai bien en espérant que ça soit positif.