Problème avec le CIR et le BRCE

Bonjour à tous​:blush:
J’ai passé mes test le 22 mai à Marseille hier j’ai appelé le cir de Marseille qui m’on dit que j’avais réussi ce matin j’ai appelé un numéro pour confirmer tout mon dossier et eux m’on dit que j’avais pas réussi
Donc je suis un peu perdue j’ai contacté le brce qui eux m’on absolument pas répondue (je l’ai appelé 24fois) car j’ai aussi téléphoné à la casernes où j’ai passé mes test qui eux m’on dit d’harcèle
Je vien vers vous pour savoir comment faire je suis totalement perdue…
Merci de vos réponses

4 « J'aime »

Tu dois patienter, le 22 mai ce n’etait pas y’a si longtemps. Patiente seulement tu auras des réponses bientôt

1 « J'aime »

Je veux bien être patiente aucun problème je veux juste comprendre pk on me dit oui puis 24h après c’est non

Bah ça je sais pas mais je suis pas sur que ça soit le cir qui s’occupe des résultats apres je sais pas trop

Je vais essayer de rappeler demain merci

Bonsoir, je comprends t’as confusion et t’as frustration, je pense qu’il serait plus judicieux d’attendre, le prochain mail de fixera.

1 « J'aime »

Oui… je sais plus qui croire c’est embêtant les situations comme ça …

G comme Gerard… j’en peux plus de vous :joy:

3 « J'aime »

Si tu les appelle une 25ème fois, ça va se terminer en « non » en effet @Assia .
Tu as juste à attendre qu’on revienne vers toi, ça ne sert à rien d’appeler tous les numéros gendarmerie.
Ne t’inquiète pas, ton dossier est dans les rouages comme des milliers d’autres :wink:

4 « J'aime »

Sa sert a rien d’appeler , perso j’ai jamais appelez et j’ai toujours eu mes réponses par mail

La moyenne d’attente est de 4 à 6 mois pour avoir une réponse, attend un peut

La réponse peut prendre du temps, si tu n’as pas réussis tes tests, tu reçois un mail sous 3 semaines environ, après selon ton classement tu reçois une réponse plus ou moins rapide.
A savoir que si ta moyenne générale au test est à la moyenne pile, ou un peu plus, ça prends plus de temps pour qu’ils prennent une décision.

1 « J'aime »

C’est vraiment pas cool comme situation… tiens nous au courant mais j’espère que c’est bon pour toi

Oui… je comprend plus trop la semaine dernière on m’a demandé de rappeler le cir aujourd’hui donc je l’ai fait et la personne que j’ai eu au téléphone me dit que mon dossier et reparti en cours de traitement je suis un peu perdue…

1 « J'aime »

J’espère que t’auras une réponse rapidement… ils abusent de te faire ça

1 « J'aime »

Je confirme , j’ai toujours pas de réponse :sob: