Qu'est-ce qui est regardé à la prise de sang ?

Bonsoir, je voulais savoir si il y a des personnes qui savent qu’est ce qui est regardé dans une prise de sang lors de la visite médicale d’incorporation ?

1 « J'aime »

Je sais qu’à notre prise de sang des personnes ont été convoquées pour manque d’hydratation…, un peu trop de cholestérol… rien de bien méchant. Juste une à été mise inapte car pas assez de globules il me semble.

Pour les dames,la GN sais si tu es enceinte ou non
Attention surprise !!!

1 « J'aime »

Je penses que tu as un check up complet, pour savoir si tout vas bien.
Tu as des doutes ? Si sujet sensible viens en MP, je peux comprendre :slight_smile:

Comment ça ils ont été convoqués ? Ils ont quand même été apte ? :thinking:

Oui bien sûr ils doivent juste refaire une prise de sang c’est tout c’est rien de grave

1 « J'aime »

Ah yes d’accord, donc ils ont tout de même incorporé du coup ça va :relieved:

Hey…
Je donne mon sang régulièrement mais j’ai pas pu le don er la semaine dernière à cause d’un manque de fer qui ne reconstitue pas mon hémoglobine au lieu d’être à 12 je suis à 11.3.
Du coup vous me faite peur je peux ne pas être incorporé pour ça ?

Nooooon! Un manque de fer ça se comble rapidement :wink:

Et il y a automatiquement une prise de sang ?

Ça aucune idée mais je pense que oui!

Oui et vaccins obligatoires

Tout ce que je déteste :fearful: si t’es vaccins sont à jour il t’en fond pas d’autre ?

1 « J'aime »

normalement non

Chez nous je crois tout le monde a dû faire 2 minimum

Je suis à jour normalement j’espère qu’ils m’en feront pas ! Je suis méga sensible à ça je sais plus lever les bras pendant 3-4 jours apres un vaccin

1 « J'aime »

C’est pour la VM avant l’école ou celle quand on rentre ?

Quand on rentre

Si tu peux plu les lève c’est pas grave.
T’en que tu peux faire des pompes xD :joy:

Non plus! Je peux pas les lever et effectuer de la force avec mdrrrr !! Je crois je vais retourner chez mon medecin lui demander si je suis bien à jour :joy:

1 « J'aime »