Préparation avant incorpo

Salut les amis,

Je voulais savoir s’il existait des bouquins ou des pdf pour se préparer avant l’incorporation en école par exemple sur les cours qu’on a en école genre sur le droit, l’administration, des choses comme ça. Désolé si le sujet a déjà été abordé!

Courage pour ceux (comme moi) qui attendent l’ultime visite médicale et courage à ceux qui intègre l’école dans peu de temps :grin:

1 J'aime

Il n’existe aucun bouquin pour se préparer à l’école, on aura accès à Gendform quand on aura notre convocation pour l’école.

Après rien ne t’empêche si tu n’as pas l’habitude de regarder comment se compose un code, quelques trucs de pénal, les tribunaux.

Salut,
Tu as un pack sur ce forum il coûte 6€, il est pas mal ! Bon courage😉

https://gcommegendarme.fr/t/telecharge-le-pack-pour-preparer-ton-incorporation/7108?u=pa_31

Il y a le pack comme dit @Pa_31 et sinon je suis en train de mettre sur l’application Piou tout ce qui peut être utile pour une future incorporation comme les grades à apprendre ou encore des fiches mémos pour s’avancer sur les cours que tu auras en école. Je suis en train d’ajouter les fiches mémos, dans pas longtemps les premières seront disponibles.

4 J'aimes