Pouvoir vivre avec une conjointe GAV

Bonjour,
Je cherche à avoir des réponses de potentiels GAV ou conjoint de GAV ayant de vrais réponses à ma question car je n’ai pas réussi à avoir de réponse clair.

Ma compagne est actuellement en école pour devenir GAV seulement nous voudrions vivre ensemble je pensais prendre un logement proche de la brigade qui sera la sienne. Du coup ma question est-ce qu’elle pourra alors venir vivre avec moi?

Pour information nous sommes ni marié, ni pacser.

Pour réponse simple
Elle pourra vivre avec toi sur ses QL mais elle sera obligée d’être dans son logement de fonction les jours d’astreinte et lors des services de nuit

Ah merci de la bonne nouvelle, ça inquiète de pas savoir car en école ils lui ont dit que non ils n’avaient pas possibilité de vivre en dehors de la caserne alors que lors de mon entretien GAV on m’avait dit que c’était possible, du coup on était un peu perdu et surtout inquiet de pas pouvoir vivre ensemble.
Merci de ta réponse tu me rassure beaucoup.

Ça dépend du CB… la demande est particulière. Après sache que tout sera a votre charge, étant donné que vous n’êtes pas pacsé

Ça ce n’est pas vraiment grave tant que l’on peut vivre ensemble Ça ne change pas grand chose en ayant un boulot extérieur on aurait aussi tout payé :sweat_smile:
Après ce sera temporaire nous avons passé le concours de sous-officiers en espérant le réussir

La seule solution c’est un logement en dehors de la gendarmerie pour vos QL et repos. Par contre si vous êtes PAM ou en BGE vous devrez rester dans vos logements séparés.

Pour rappel les GAV ne sont pas SOG donc pas de logement de service style appartement sous off pour deux gav en couple.

Voilà c’est dur comme situation mais c’est une bonne expérience pour un couple !