Portail AGORH@ Mon compte

Bonjour,

Je suis en école de puis 4 semaines et je reçois régulièrement des mails pour me dire que ma fiche individuelle est mise a jour sur le portail AGORH@. Mais personne ne nous dit comment de se connecter a ce portail
Est ce que vous aussi vous recevez ce genre de mail et si oui savez vous comment se connecter a ce portail
J’ai aussi essayer de créer un compte sur ENSAP, mais on me dit que mon numéro de SS est inconnu
Merci de votre retour car je voudrais aller vérifier que tout est correct
Bonne journée

Il suffit que tu ailles sur l’intranet rubrique mes outils et dans ressources humaines tu auras Aghora.

1 « J'aime »

Merci pour l’information

Bonjour ;Je ne sais pas ou je dois aller pour visionner mon dossier agorha .pouvez vous me dire les étapes a suivre ? car apparemment tous mes documents sont dedans .merci a celui qui me répondra

Sur intranet , dans la barre bleu en haut tu vas dans « mon métiers » (de memoire) et après dans la liste ya aghora. Sinon tu tapes aghora dans la barre de recherche et il y aura écrit « lien direct, aghora »

merci mais je ne trouves pas de lien .dis moi qu’est ce que je dois taper dans ma barre de recherche google car quand je mets agorha on me donne un portail sur l’agriculture.merci de ta réponse et désole du dérangement

C’est pas sur Google c’est sur l’intranet gendarmerie

Agorh@ n’est accessible que par l’intranet gendarmerie. Il te faut obligatoirement un ordinateur gendarmerie pour y accéder, ainsi que ta carte pro pour le log in.

En école, il y a normalement quelques ordinateurs dans chaque compagnie à la dispo des élèves.
Sinon, tu peux toujours te rendre dans une brigade et demander à te connecter avec ta carte pro.

2 « J'aime »