Pompes en ecole

Bonjour, je voulais savoir comment devez être effectués les pompes en école ?
Est ce possible de les effectuer les poings fermés ?
En effet je m’étais blessé il y a de cela des années au poignet et du coup quand je fais des séries de pompes sur les mains je ressens à la longue une douleur, ce qui n’est pas le cas en fermant les poings.
Merci d’avance.

Et non c’est des pompes basiques avec poitrine qui touche au sol et complètement déverrouillé

Légalement: classiques, bras tendus, tu te baisses et les bras doivent être à 90 avant de remonter.
Ça doit correspondre à peu près à la poitrine à 5-10cm du sol.
Tkt ça passe, ce sont 40 pompes.

1 « J'aime »

Si tu t’entraîne poing fermé pour éviter les douleurs ça ne peut t’être que bénéfique; Elles sont un peu plus difficiles.

Pense à te tester aux 40 pompes de temps en temps avec des pompes basiques.

Et il me semble que de moins en moins d’écoles font pomper comme punition, donc tu ne risque pas d’en faire beaucoup.

1 « J'aime »

Avec la cale : c’est plus facile. :slightly_smiling_face:

Chaumont en fait :joy:

Y’a pas forcément les cales à l’école, Montluçon y’en avait pas

Qu’est ce qu’il y a encore avec Chaumont? :rofl:

Y’en a à Tulle

Bande de petits joueurs :rofl:
Montluxon ya pas de cale, ils mettent juste une petite soucoupe quz tu dois toucher avec la poitrine donc autant dire que ça revient à ne rien avoir :rofl:

2 « J'aime »

On avait une éponge nous, pas mieux :joy:

En 2019 les cadres de la 7 aimaient bien jouer disons :joy:
On s’ennuyait que rarement

Je vois ça d’ici, t’es avantagée! :laughing:

Ah…bon c’est pas un problème les pompes ca va, c’est le seul truc qui va d’ailleurs :rofl:

Et puis je suis à la 6, ca va être tranquille :desert_island:

Main ouverte pas de poing pour les pompes. Concernant la quantité que tu en feras en école, dépend uniquement de tes cadres. Donc ça peut être beaucoup comme aucune @Guerin47

Arrête :sob::sob::sob: je garde en tête que mon 90A ne m’aidera en rien du tout !!! De tes retex c’est que je me passe en boucle :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Puisqu’on parle de ça. Ça doit être chaud non de mettre un gilet pare balles pour les femmes à forte poitrine ? :smirk:

1 « J'aime »

Pour ça que les gilets sont coques

Bravo les gars, un sujet pompe et GRÂCE À PAUPAU ENCORE LA MÊME ça parle de boobs en 15 messages.
Vous êtes des dieux :joy:

6 « J'aime »