Poids pour la visite médical

Les poignées d’amour, le fléau de l’homme approchant la 30aine :joy:

2 « J'aime »

Depuis que j’ai 10 ans je me les traîne ces conneries, je sais plus quoi faire :joy::joy:
J’en suis à la résignation la plus totale xd

1 « J'aime »

J’ai pas eu besoin de manger 6 repas par jour, j’ai eu pire

Après le souci ne vient peut être pas de nous, mais du regard des autres (philosophie/20), et faut avouer que la période primaire et adolescence c’est un peu d’la merde à ce niveau là :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Salut tout le monde, je passe ma visite médicale dans exactement 10 jours et mon IMC est de 26,93 actuellement, ça passe pour la VM ou je dois continuer à le faire descendre (j’étais à 29,35 quand je me suis inscrite pour gav)
Merci d’avance :grin:

Ils sont très stricte sur l’IMC tu doit avoir une corpulence normale

Donc je dois être à 25?

Ben ça je sais pas regarde sur Google dans qu’elle tranche tu doit être. Après si t’es un peu au dessus, tu ne serra pas mis inapte mais tu devra essayé d’être dans les clou pour l’incorpo au risque là d’être inapte temporaire ou de devoir perdre en école

1 « J'aime »

Bonjour,
Il nous a été précisé que pour l’entrée en école notre imc doit être comprise entre 18 et 25

1 « J'aime »

D’accord merci

Sur les barème officiel il faut être inférieur à 29,9 pour être apte

1 « J'aime »

Si c’est ça c’est bon alors :crossed_fingers:t2:


Or il est bien préciser plus haut que G2 n’empêche rien comme type de carrière donc moi je le comprend comme ça :woman_shrugging:

1 « J'aime »

Salut tout le monde , j’avais également une petite question. J’ai perdu environ 40 kilos pour réussir un jour à pouvoir rentrer en GAV mais elas mon IMC reste toujours vers les 28 voir légèrement plus. Je suis toujours dans le même régime avec 4 séances voir plus de sports par semaines. Pensez vous que cela peut m’en me porter préjudice pour la VM ou j’ai des chance d’etre déclarée apte?

T’as la réponse juste au dessus essaye de diminuer tes apports glucidiques et protéiques journaliers tu devrais perdre un peu

C’est déjà ce que je fais et calcule tous mes apports caloriques avec une baisse par rapport aux apports journaliers « normaux » avec un coach mais les derniers kilos sont les plus durs à perdre j’espère encore descendre d’ici là VM pour n’avoir aucuns problème ce jour là
Merci pour la réponse :blush:

Ah bah oui c’est les derniers les plus durs :stuck_out_tongue: faut s’accrocher mais avec une IMC de 28 tu serra apte il n’y a pas de souci quitte à se qu’on te demande de perdre une fois en école

Oui ils sont bien incrustés les vilains ils ne veulent pas me laisser pourtant il est l’heure de se quitter :wink:

Bon ça me rassure alors après les régimes ne me font pas peur j’aimerai juste ne pas être inapte alors nous allons mettre toutes les chances de notre côté :blush:

Bonsoir à tous, voilà j’ai ma visite médicale le lundi 23 Mars, et je fais 1,67 Mètre et 73 kilo mon iMac est de 26.2, sa passe d’après vous s’il vous plaît ? Et est ce qu’une fois en ecole il me demanderons de baisser encore s’il vous plaît ?

Regardez plus haut tout est noté !