Visite médicale d'incorporation

Bonjour à tous, alors je fait un récap vite fais. J’ai passé les test écrit (réussi) et visite médical (apte) donc c’est parti pour la PMG. Cependant, j’aimerais avoir des infos concernant la visite d’incorpo? Sera t-on contrôlé intégralement comme la 1ère visite médicale ou non?

Salut. Pour la visite médicale je ne sais pas exactement mais de ce que jai pus lire ce nest pas aussi approfondis que la première visite médicale et seul un imc trop élever peux te rendre inapte temporaire et des problèmes grave inapte definitif. Après je vois pas quel probleme grave on pourrais avoire qui nois rendrais inapte definitif. À moins que tu te coupe un bras ou une jambe LOL . Quand est ce que tu fait ta pmg et ou? Moi j’attends toujours une date

La visite d’incorporation c’est uniquement pour les actives (à moins que votre région ait prévu le budget pour :rofl:).
En réserve la visite médicale doit juste être à jour. Valable 1 an pour la 1ère, puis 2 ans.

1 « J'aime »

Donc il n’y a meme pas une petite visite médicale en rentrant en pmg?

Ah non, rien du tout, et sachant que le temps de formation est déjà suffisamment court, on ne va pas perdre plus de temps en refaisant passer des visites médicales.

@Tic chez nous la visite médicale était valable deux ans dès la première.

1 « J'aime »

Tant mieux alors ce sera du temps de gagner alors. Encore faut il qu’ils arrivent à nous faire une pmg avant 1 an

C’est possible que ce soit passé à 2 ans durant mon premier contrat.

J’ai du faire une visite médical avant d’intégrer la pmg et j’ai aussi refait une deuxième visite pendant la pmg.

Salut, la 2ème visite pendant la pmg est là même que la 1ère?

Et ils ont regarder quoi à la deuxième visite pendant la pmg?

1 « J'aime »

La Deuxième visite, il y avait pas l’electrocardiogramme, sinon c’était pareille. Sur 64 sauf 1 personne inapte

Aucun intérêt, sinon autant faire des visites valables 6 mois…

Merci à tous pour vos réponses, dans quelques jours c’est parti pour la pmg. Je ferais 1 retex à la sorti.