PMG Strasbourg Juillet 2021

Bonjour,
Y a t-il des personnes qui feront leur PMG à Strasbourg au mois de juillet ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour.

Je serai de la partie en principe :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir !
De même, mais pas encore officiellement

1 « J'aime »

Bonjour,
Moi, j’ai envoyé mon dossier de candidature, j’ai eu un mail qui me demandait si je souhaitais participer à la formation d’avril ou de juillet 2021. J’ai postulé pour la formation de juillet 2021 et depuis, plus de nouvelles. Pas de confirmation, pas de tests, pas de visite médicale, rien… Avez-vous du passer plus d’étapes ?

Alors moi j’ai déjà passé les tests et visite médicale
Mais je n’ai pas encore eu le retour officiel pour la PMG
J’ai également eu accès pour les cours en ligne

Idem, j’ai validé la visite médicale et L’EAD, j’attends maintenant le mail pour confirmer la PMG de Juillet. Sachant qu’en ce moment se déroule la 1ere session, on devrait recevoir ce mail dans les semaines qui viennent certainement.

Bonjour,

petite question un peu hors sujet, mais je viens d’envoyer le formulaire sur minotaure (département 68). Pouvez-vous me renseigner au sujet du délais de réponse ?

Merci beaucoup :slight_smile:

Effectivement on est tous dans le même cas visiblement, reste à croiser les doigts pour cette aventure !

Bonjour à tous,

J’ai également passé les différents tests en vue de la PMG de juillet.
Il ne me reste plus que la visite médicale et la réalisation de l’EAD.

En espérant vous croiser cet été ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, la liste sortira en juin pour la PMG de juillet. Normalement on reçoit un mail du colonel 2 semaines avant ! Et je serai de la partie en principe

1 « J'aime »

D’accord merci pour les précisions !
On pourra se faire un petit groupe de discutions pour ceux qui seront là pour la PMG :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je devrai normalement faire parti de la PMG de juillet. J’avais demandé au responsable on doit recevoir les réponses « deuxième quinzaine de mai » donc ça ne va pas tarder ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je croise comme vous tous les petits doigts, en théorie je serais sur la formation de juillet également.

Au plaisir ! :wink:

C’est bon j’ai eu le mail d’avis favorable :smiley:

Reçu pour ma part également. :blush:

Bonjour,

Je viens d’avoir ma confirmation pour la PMG de juillet également !

Salut à tous !
Favorable aussi pour moi ce matin ! Déjà hâte de commencer cette aventure :grin:

Bonjour,

Idem pour moi, confirmation reçu.

Sur GendForm, il y a un nouveau module "
EAD préalable Formation Réserviste Opérationnel
".

Je ne sais pas s’il est du à la confirmation ou si la mise à jours du support.
Visiblement elle serait en remplacement des 5 espaces de la « Formation Opérationnelle du Réserviste Territorial »

Bonne journée :wink:

Ha oui effectivement j’ai aussi ce nouveau module sur Gendform… J’imagine qu’on ne doit pas tout revalider une 2e fois ? :sweat_smile:

Pour moi c’est la même chose en un seul module. :man_shrugging:

Mais je n’y ai pas accès…