PMG Pézenas Octobre

Salut,

J’effectue la PMG à Pézenas du 17 au 31 octobre 2020.

Qui sera là?

Hey!

J’en fais partie moi aussi! Sous réserve de ma visite médicale le 3 septembre…!

D’ailleurs, je n’arrive pas a envoyer mes documents pour cette visite (carte ID, etc) le mail ne marche pas… :confused:

Après rectification, je suis seulement sur la liste "complémentairement ", donc je ferais partie de la PMG seulement si il y a des désistement… !

Perso pour la VM je n’ai pas eu à envoyer de mail.

Après ça dépend de ton classement sur la liste complémentaire. J’imagine que les premiers devraient incorporer.

Aucune idée de mon classement. Enfaite je pensais que j’étais sur d’être sur la liste principale, puisque au téléphone je leur ai demander si c’était bon ! ^^’ M’enfin, je verrais bien… c’est pas comme si cela fessait 2 ans que j’attendais sa ! ^^’

Si vous avez besoin d’info j’ai fini ma Pmg samedi c’est encore tout frais n’hésitez pas :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Alors c’est comment :p?

C’était super. Dur mais vraiment cool vous allez apprendre plein de truc vraiment intéressant mais les journées sont longue très longue. Mais les encadrants étaient super et perso je suis tomber dans un super peloton l’ambiance était vraiment bonne. Une super expérience maintenant j’ai hâte de faire mes premiers renforts

2 « J'aime »

Félicitations à toi. Hâte d’y être :grin:.

Bonjour Guillaume,

Je viens de passer le test psy pour la région PACA hier, au bout de combien de temps avez-vous eu une réponse et sous quel format ( réponse écrite ? mail ? téléphone ?)
D’avance, merci

Julien

Bonjour Julien,

J’ai passé les tests courant Juin et j’ai eu la réponse il y a seulement quelques jours.

Il faut être patient :wink:.

Bonjour,

J’ai passer les tester fin janvier, et j’ai dû appeler pour avoir les résultats environ 3/4 semaines après.

Bonjour,

Ayant effectuée mon entretient et ramener mon dossier de candidature il y a quelques semaines à la gendarmerie nationale de Nîmes, que dois-je faire?

Prendre rendez vous dès maintenant pour une visite médicale? Ou attendre que le CIR de Montpellier me convoque pour le test et l’essayage ?

Cordialement

Rien ne se fait d’initiative.
C’est eux qui vont donner les directives pour la suite.

1 « J'aime »

Merci !

Dernière petite question…
De l’entretient au rendez vous pour le test sa peut prendre combien de temps à peu près ?

Moi ça a pris du temps, quelques semaines. Mais logiquement la prochaine PMG serait l’année prochaine, pas avant avril au moins (pour le secteur Montpellier).

Pour avoir une idée des délais de recrutement en Gendarmerie il faut demander à @discobot. :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Bonjour, j’effectue aussi la PMG à Pézenas sur la même période.
Je serais la, plus que 1 semaine.

1 « J'aime »

Oui, trop hâte :grinning_face_with_smiling_eyes:.

1 « J'aime »