PMG Pézenas 17 avril-1er mai

Salut tout le monde.

Je suis de Carcassonne aussi j’ai fais mes tests également à Montpellier en Décembre puis visite médicale et essayage dans la foulée. Je serais également à Pezenas du 17/04 au 01/05 si j’arrive à finir l’EAD à temps :sweat_smile:

2 « J'aime »

Un futur collègue de Carcassonne :grinning_face_with_smiling_eyes:.

1 « J'aime »

Toi aussi tu es de Carca ? Tu passes la PMG au mois de Avril aussi ?

1 « J'aime »

Non je suis déjà réserviste mais oui de Carca :wink:. Comme toi j’ai fais ma PMG à Pézenas.

2 « J'aime »

Ah cool au plaisir de se voir alors

1 « J'aime »

Ouais :grinning_face_with_smiling_eyes:.

2 « J'aime »

Je vais envoyer un mail alors !

Moi en ce qui concerne les infos on ne m’a rien dit alors je ne sais pas du tout :woman_shrugging:t2:

3 « J'aime »

Je viens de vérifier et je n’ai pas non plus le document dans mes mails concernant la déclaration initiale de prise en compte…

J’ai eu une réponse, ce document est apparement dans notre dossier initial

2 « J'aime »

Oui en effet, je viens de trouver la fameuse déclaration initiale.
Elle est jointe au tout premier mail que l’on a reçu au début des démarches pour la réserve opérationnelle. Pas évident !
Merci beaucoup pour l’information @Annabsk

1 « J'aime »

Moi je trouve toujours pas :confounded:

J’ai eu un mail nommé « candidature réserve » de la part de la cellule de recrutement d’Occitanie. À l’intérieur le document pour la déclaration initiale se nomme « DIPC ».
Si jamais ça peut t’aider !

1 « J'aime »

Merci ! Mais j’ai refait absolument tous les mails qu’ils m’ont envoyé depuis le début et je ne l’ai pas … que des galères :woman_facepalming:t2:

Si tu veux je peu transférer le doc par mail, sa ne me dérange pas n’hésite pas si tu as besoin :blush:

1 « J'aime »

Bonjour à tous
Je serais aussi sur la PMG de pezenas le 17
J’aimerais toute fois savoir qu’est-ce qu’il serait bon d’emporter avec nous et qu’on est pas sur notre liste ?

Pour la déclaration initiale de prise en compte on m’as confirmé qu’eux l’avaient déjà

2 « J'aime »

Merci bcp, mais si ils l’ont déjà je pense que c’est inutile de la reprendre !

Tape dans la barre de recherche « retex » et tu as un retex datant de 2020 qui est super, il a vraiment tout expliqué et a mit une liste des affaires

Hey, je serais aussi à la PMG d’avril également. Hâte de suer avec vous tous ! :slight_smile:

3 « J'aime »

C’est bon j’ai été prise je suis trop contente, j’espère juste qu’il y aura pas de problème avec le
« confinement ».

2 « J'aime »

Trop cooool !

Je l’espère aussi !
A voir si nous avons des nouvelles ou pas :woman_shrugging:t2: