PMG Etain du 31 juillet au 16 août + statut étudiant

Bonjour, non moi la session est du 30 juin au 15 juillet .

1 « J'aime »

Ce qui explique que vous avez déjà accès à l’EAD, bon courage :muscle:t2:

1 « J'aime »

Bonjour, si tout va bien je serai également sur cette PMG.

Pas de montagne prévue pour les formations, c’est plutôt PMG. :wink:

Merci de ta correction ^^

Par contre, aux dernières nouvelles cette PMG sera du 28 juillet au 13 août.

Pour ma part je serais sur la PMG 3 du 17 au 31 aout (PMG exclusivement réservée aux étudiants)

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Je profite que quelques personnes de la PMG de cet été soient présent dans la discussion. Il y a peut être des groupes qui ont été créé pour les candidats de cet été vous savez ?

Bonjour, j’ignore si des groupes ont été fait pour ces PMG, pour ma part je les rejoindrai (si il y en a) que lorsque j’aurai ma convocation officielle

Aucune idée, je n’ai eu aucune nouvelle depuis un bon moment.

On recevra sûrement une convocation dans les jours à venir

1 « J'aime »

Au dernière nouvelle, les convocations sont envoyés au même moment que les identifiants de connexion pour l’EAD, et d’après des personnes avec qui je suis en contact, on reçoit ces identifiants environ 1½ mois avant le début de la PMG

3 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je fais parti de la pmg 2, au plaisir d’échanger avec vous, pas de nouvelles également concernant le formation à distance et les infos du déroulement de la formation. Je pense que cela ne devrait plus tarder car ceux de la 1 on où sont déjà sur la formation à distance, je pense que début juin. Nous devrions avoir l’accès ainsi que la convocation officielle et le déroulement de la formation

2 « J'aime »

Il y a un groupe sur insta de ceux qui font la pmg 2 le groupe a été créé il y a 2/3 jours il y a pour l’instant 4 personnes dans la discussion

Un groupe Facebook serait plus utile et plus accessible. :thinking:

Il faut en créé un et « rassembler » toutes les personnes qui font la PMG 2

A vous de voir, ce n’est que mon avis.

Un groupe Facebook permet aussi de partager des fichiers et de retrouver les discussions et fichiers plus facilement.

1 « J'aime »

Il faut le créé alors :wink: qui le fait ? Comment le trouvé sur Facebook ? Peut être mettre le lien une fois qu’il sera créé, exclusivement ceux de la pmg 2 ou tout ceux de cette année ?

Une PMG par groupe uniquement, sinon c’est le bordel…
Il suffit de le créer et de poster le lien.

1 « J'aime »

Voici le groupe Facebook pour la PMG 3 que je viens de créer au plaisir de vous revoir dessus