PMG du 30 juillet au 13 août à Beynes

Bonjour,
Des personnes qui participent à cette PMG ?

Bonsoir Anne. J’ai déjà passé l’entretien pour la CRD 95 au sein du GGD 95 le 31 mars dernier.
Entretien réussi. On m’a parlé d’intégrer une PMG entre juillet et octobre 2021 à Beynes « la frileuse » m’a-t-on dit.
Je suis dans l’attente de ma convocation pour test psy, essayage puis plutard visite médicale.
Pour l’instant je n’ai encore rien reçu…je patiente…

Bonjour,
Je suis comme toi j’ai passé l’entretien la semaine dernière. On m’a dit que j’étais retenue. Maintenant j’attends… je ne connais pas les délais d’attente pour les essayages et tests psycho.

T’ont-ils dit si nous receverions la convocation par mail, courrier, coup de téléphone…?
Je pense être inscrit dans la PMG du mois août ou celle de septembre /octobre car si j’ai bien compris celle du mois de juillet est déjà complète. Lorsque j’ai été reçu, on m’a annoncé seulement 12 places restantes pour cette année en PMG.

Bonne après midi.

Non on ne m’a rien dit…il y a 2 pmg à Beynes cet été et la prochaine est du 22 octobre au 5 novembre. Mais il y a des annulations au niveau des VM à cause de la vaccination. Donc on verra bien

Tu as eu plus d’informations que moi. Concernant les dates des PMG à Beynes c’est du sûr ?
Idem je n’ai pas eu vent d’annulations des VM pour le 95.

Les dates d’août et d’octobre m’ont été données lors de mon entretien avec le recruteur.
Donc maintenant faut patienter alors

Bonjour,
J’ai passé mon entretien mi-février. Je suis retenue pour la PMG du mois d’août comme vous. J’attends une date de tests. Nous les recevrons par mail.

1 « J'aime »

Bonsoir Marine.

Ce qui a été dit plus haut par Anne77 vient confirmer ce que l’on m’a annoncé lors de l’entretien : la PMG de juillet à Beynes est déjà complète.
Pour moi ce sera donc août ou octobre/novembre. Mais professionnellement je ne pourrais pas prendre de congés en octobre/novembre donc je croise les doigts pour août ! Avons-nous la possibilité de choisir ? Y a-il des règles de « priorité » en fonction de sa situation professionnelle et familiale ?

Lors de mon entretien on m’a demandé si j’avais une préférence mais que cela ne voulait rien dire.

Parfois, ils te demandent, parfois non. C’est dans l’ordre des dossiers a priori. Ils font aussi en fonction de ta situation. Les étudiants peuvent davantage en octobre que les gens qui travaillent, en général.
Tu verras bien de toute façon.

OK tout à fait, comme on dit qui vivra verra. Dès que j’ai du nouveau, je vous fais signe. Marine sans indiscrétion pour quelle CRD as-tu passé ton entretien ?

Bonjour, prévu également pour la PMG d’aout…
Faut que je me prépare ^^
Mais n’ayant pas fait mon vaccin hépatite car je n’ai que 17 ans (ma mère est contre), il faudrait que je la fasse des que j’ai mes 18 ans le 30 mai prochain… Ca va etre chaud surtout qu’il faut 3 doses
Et de plus faisant un IMC un peu au dessus que ce qui est autorisé… Je dois perdre quelques 12 kilos au total pour que ma visite médicale puisse etre bonne… Mais j’en ai deja perdu 9.8 depuis début Avril donc j’espere que ca va passer…

Voila, sinon au 30 juillet tout les participants

Bonjour,
As-tu passé les tests psy déjà?
Il me semble qu’il faut avoir 2 doses du vaccin pour la pmg et pas les 3.

Non, pas encore, j’ai juste passé l’entretien et recu le mail de la validation pour la PMG d’aout

Ça marche je vois qu’on est tous au même point :slight_smile:

Moi personnellement je n’ai reçu aucun mail de validation pour aucune des 3 PMG à venir… J’attends toujours ma convocation pour les test psy et essayages. Je vais peut-être appeler demain pour me renseigner. Romeau ton mail de validation date de quand ? Et pour quelle CRD ?

Désolée pour ma réponse tardive.

Idem pour moi. Passé l’entretien boulevard de l’Hautil à Cergy le 31/03

Je l’ai recu Jeudi 15/04… et je suis du 77. Je dois a présent rendre les documents ^^.