PMG du 24 avril au 8 mai 2021 à Gardanne

Bonsoir,

Je passe mon test psychologique le 15 janvier.
A partir du 4 janvier, on doit se rapprocher de la base aérienne d’Orange pour prendre le rdv pour la VM.

Je pourrais vous répondre qu’une fois le test passé

salut !! moi aussi (si je réussi les tests et la VM) je ferais la PMG d’avril. J’ai passé mes tests ce matin et jai ma VM le 3 février.

1 « J'aime »

Vs savez déjà que vous passez votre Vm alors que vs n avez pas encore les résultats des tests.:thinking::thinking::thinking: je pensais qu il fallait qd meme plusieurs semaines pr avoir la réponse

1 « J'aime »

Bonsoir,

Alors oui, on a reçu un mail qui nous disait de nous rapprocher de l’endroit où la VM se passerait pour prendre RDV.

Pour ma part en tout cas

J’y vais vendredi pro :crossed_fingers::crossed_fingers: et VM le 26 février

Ca doit vraiment dépendre des régions apparemment. Car tests passés ce matin et ils nous ont dit qu ils envoyé les tests lundi en " correction" et seulement ceux qui ont " reussit" seront convoqués pr la Vm et la pmg

1 « J'aime »

La base devrait normalement être les tests d’abord, pour ceux les ayant validés VM/essayage, puis PMG pour ceux ayant validé leur VM.
Mais parfois ce n’est pas le cas, j’ai même lu une VM avant les tests.

2 « J'aime »

J’ai reçu un mail il y a 1-2 semaines comme quoi c’était le bureau de reserve qui aller choisir mon rdv pour la VM. Ce matin (plutôt debut d’aprem en fait) jai passé les tests et vers 17h jai reçu un mail avec ma convocation pour la VM.
Apres oui ca dépends vraiment des regions et départements.

1 « J'aime »

Bonjour.
Je suis aussi prévue pour la session d’avril 2021
Je devais participé à celle de octobre à l’école de Aix mais malheureusement mes congés ont était refusé.
Du coup rendez vous visite médical le 26 janvier et si tout est ok go pour avril.
Quelqu’un connaît un peut le déroulé de ces 15jours ?

1 « J'aime »

je te conseille cette video. Elle est cool. Ca nous montre un peu le déroulé de la PMG.
Sinon ya un sujet sur ce site. J’ai pris quelque capture d’écran.

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour la video et les captures d’écran.
C’est rassurant de savoir un petit peut avec qui nous allons être…

Oui c’est sur. En espérant qu’on soit tous pris pour la PMG d’avril !

1 « J'aime »

Oui j’espère aussi je croise les doigts pour nous tous :crossed_fingers:t4:

:crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers: ça va le faire

Salut Alex !

Je suis candidate réserviste aussi, j’ai passé mon test début décembre…
J’attend les résultats, c’est un peu long.
J’espère être prévu pour avril également, cependant je dépend de Montpellier moi je ne pense pas être envoyé à Aix.
Bonne journée à toi

1 « J'aime »

Salut !

A mon entretient on m’a dit que la PMG regroupée toute la région paca

Ah sûrement :slight_smile:

Peut être qu’on se retrouvera la bas

2 « J'aime »

Les PMG se font au niveau région, voir à plusieurs régions s’il n’y a pas assez de monde. (Sauf peut-être exception.)

1 « J'aime »

Salut,
Croisons les doigts pour qu’on ce retrouve toutes la bas… sa serais sympa.

2 « J'aime »