PMG du 23 avril 2021 à Orléans

Bonjour à tous,

Des personnes sont-elles positionnées sur la PMG à Orléans du 23 avril au 8 mai 2021 ?

Bonne journée​:slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bonjour pour le moment je n’ai reçu qu’une demande de disponibilité pour la pmg je suis en attente de la convocation

Bonjour, tu es de quelle ville?

Je dépend de la brigade Lucé en Eure et Loire

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde !
J’aurais une question …
J’ai fais une demande pour être réserviste gendarmes et par la suite on m’a appelé pour un premier entretien demain dans une brigade proche de chez moi en disant que j’allais sûrement recevoir une convocation ou mail à confirmer, le problème c’est que je n’ai toujours pas reçu de convocation ni de mail à confirmer… Est-ce normal ? En plus , j’ai envoyé un mail à la gendarme qui s’occupe de ça , pas de réponse … dois y aller quand même ? Même si je pense que oui .

Tu ne reçois pas forcément de convocation, présentes toi demain à ton RDV.

Ok dac , merci pour ta réponse :grin: . Je me présenterai demain alors .

yes moi j’y vais !

Hello, tu as reçu ta convoc? Enchanté et à bientôt :relaxed:

nan pas encore sa devrai pas tarder, à bientôt !

Bonsoir à tous,
Je fait partie des personnes positionnés sur la PMG du 23/04 au 08/05 néanmoins aucune convocation reçu à ce jour mais pour autant pas d’inquiétude à avoir, à coup sûr on nous les transmettra avant mi-Mars je pense.

1 « J'aime »

je pense fin mars pour les convoc, je connais des personnes positionnés sur cette PMG qui ont leur VM le 18 mars.

Bonjour ,

J’ai déposé mon dossier en décembre à Tours, entretien en janvier, et test le 12 février à 14h à Orléans.

Pour le moment pas de nouvelle et pas de résultat ni convocation de vm.

J’ai appelé le bureau réserve de mon département qui m’a donné les dates de 2 pmg 22avril au 8 mai et 13 juillet au 30.

Ceux qui sont positionné sur celle d’avril, vous avez des news ? Ou pas ?

Merci

Jeremie

Normalement c’est caché, mais il peut parfois arriver, même en interne, que ce soit visible (l’erreur est humaine).
D’autres fois c’est fait exprès, par exemple pour un mail entre quelques réservistes.

Salut Sylvain,

J’étais le seul mec à décaler avec les petite case au début du test :sunglasses:
Erreur sans doute du au cerveau frigorifié …

Tu as déposé ton dossier quand ? tu as eu les résultats des tests ?

1 « J'aime »

Faire des pompes et 10 heures de cours par jours dans le but de servir ton cher berri :rofl:

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde !

Je suis également convoqué à la PMG du 23 Avril au 08 Mai 2021.

Au plaisir d’échanger avec vous :wink:

2 « J'aime »

je suis convoqué aussi :wink:

2 « J'aime »

Je suis également convoqué :wink:.

3 « J'aime »

Bonjour, je serai avec vous également !
Mon sac est fait :woman_shrugging:t3:
Vous avez réussi l’EAD ?
Et niveau physique, vous faites combien de pompes (perso 10 c’est déjà le bout du monde )

On se voit le 23 !

1 « J'aime »