PMG du 16 au 30 juillet 2021 à Beynes

Bonjour à tous,

Suite à un message de @swarley91, il semblerait que vous êtes plusieurs à être positionnés sur cette PMG.

Amusez-vous bien !

2 « J'aime »

Bonjour @Tic

Yes, j’y serais aussi théoriquement, j’ai mon entretien samedi 20 mars

@MarieJ y sera aussi. Qui d’autres est prévu sur cette PMG?

1 « J'aime »

Oui je suis programmée pour Juillet si tout se passe bien. J’ai encore mes tests psychotechniques à passer (12 avril) et ensuite il faudra encore passer la VM !

Hâte de découvrir toutes les personnes programmées pour cette PMG :smiley:

Merci beaucoup @Tic !

Bon bah si tout va bien je devrais en être également.
Tests et essayages réalisés lundi.
VM programmée le 7 Avril

J’avoue stresser un peu pour la visite médicale car un ami infirmier réserviste (à Beynes :grinning:) m’a dit que l’examen était quand même plutôt poussé.
A priori tout va bien mais ça fait un moment que je n’ai pas été observé sous toutes les coutures.

2 « J'aime »

La Vm plus poussé ? C’est à dire ?
Ce qui m’inquiète le plus au niveau de la Vm ce sont les vaccins à avoir fait ou à faire. Comme l’hépatite B. Pour ma part j’irai voir mon médecin traitant assez en avance pour qu’il regarde un peu où j’en suis dans tout ça !

@wil tu parles du premier entretien avec un gendarme pour y constituer ton dossier de candidature ? Si oui bonne chance ! Moi j’en garde un excellent souvenir, ça m’a mise dans l’ambiance militaire à 100% ! :heart_eyes:

Salut @MarieJ :wave:t5:
oui un entretien pour faire un point sur mon dossier. Quand je l’ai eu au tél pour confirmer mon rdv il avait l’air plutôt détente et posé

@MarieJ tu passes le test psy où ?

1 « J'aime »

Au téléphone et en vrai il y a quand même une différence :grinning_face_with_smiling_eyes:
Je passe mes tests à Maisons Alfort.

Bonjour tout le monde :relaxed:.

Fraichement inscrit sur ce forum, je pense être au bon endroit.
En réponse à vos messages et au sujet initial de ce post, je devrai également être de la partie pour cette PGM. Je suis actuellement dans l’attente de passer les tests psycho ainsi que la visite médicale.

2 « J'aime »

Bonjour @Anthoony bienvenue :wave:t5:.

pour l’instant potentiellement nous sommes 4 trentenaires​:grinning:

Welcome @Anthoony !
Effectivement soit on va former une promo « d’anciens » ( :smiley: ) soit les jeunes n utilisent plus les forums :rofl:

Pour info les tests psycho sont loin d être compliqués. Je m’attendais à un test poussé mais en réalité il s agit de 54 questions cherchant à voir si vous êtes équilibré : Entendez vous des voix ? Vous sentez vous seul même entouré ? Avez vous déjà pensé au suicide ? La violence extrême est elle la seule solution à une agression…

Bon après les réponses ne doivent pas être évidentes pour tout le monde puisqu’une personne a mis près de 30min pour y répondre alors que tout le monde avait terminé en 10/15min :smiley:

Merci à tous pour vos messages de bienvenue. :slightly_smiling_face:

Merci @swarley91 pour les précisions que tu apportes également à l’issue des tests psycho.

Je reconnais que je trouve ça plutôt cool qu’on soit quelques trentenaires
Je me demandais si justement j’allais être le « vieux » du groupe :sweat_smile:
Après vieux n’est qu’un état d’esprit :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Je veux encore croire que je fait partie des jeunes qui utilisent les forums. ^^

Heu… je n’ai pas encore passée la trentaine moi :rofl::blush: (28 ans)

Vous étiez beaucoup à passer les tests à Maisons Alfort @swarley91 ? Combien un peu près ? :o

Bienvenue à toi en tout cas Anthony !

Merci @MarieJ :slight_smile:

Désolé @MarieJ on t as vieillie, t’inquiètes 2 ans ça passe vite :stuck_out_tongue:

Bonjour a tous, je suis normalement aussi de la partie :+1:.
Test passer le 22 Fevrier et en attente de VM et essayage.

Salut à toi @Julienc29 trentenaire aussi ?
T’es de quel département ?

J’ai 27 ans et je suis de la Somme.

Vous vous êtes d’où

1 « J'aime »

Hello
J’ai vu que tu étais de la Somme
Tu ne fais pas ta PMG à Sissonne ?