PMG du 10 avril 2021 à Mont-de-Marsan

Bonsoir,
Est ce que certains d’entre-vous sont du Poitou-Charente (apparemment très peu :disappointed_relieved:) ou ont passé leurs tests à Poitiers, et auraient déjà reçu leurs convocations pour PMG débutant le 10 avril à Mont-de-Marsan ou leurs codes d’accès pour l’enseignement à distance?
Merci d’avance pour vos retours.
Cdlt.

Bonjour, je suis de Dordogne mais je passe également la PMG à Mont de Marsan aux mêmes dates. Je viens de recevoir ma convocation hier.
Cordialement

Bonsoir, depuis j’ai moi-même reçu début mars la convocation et acces à l’EAD, si vous le souhaitez un groupe Facebook concernant cette PMG a été créer.
À très bientôt :blush:

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai postulé mais j’attends encore des nouvelles pour le groupe Facebook
Bien cordialement et merci pour l’info !

Refaite une demande pour le groupe

Bonjour, je serai aussi à mont de marsan le 10 avril, suite aux annonces du gouvernement savez vous si c’es maintenu ? Moi je n’ai rien reçu . Merci :pray:

Bonjour,
Nous avons créé un groupe sur Facebook si vous souhaitez où nous échangeons tous nos infos dès que l’on en a…
https://www.facebook.com/groups/118833463468055/
Pour l’instant nous savons que c’est maintenue, les cellules reserves n’ont pas eu d’infos de leur hiérarchie, donc sans consignes ils estiment que c’est maintenue. Nous en serons plus la semaine prochaine.

D’accord , merci beaucoup pour l’info !