PMG d'avril 2021 à BEYNES

Salut la compagnie,

Je suis encore en attente de mon entretien, mais ont m’a confirmé une PMG à BEYNES en Avril il y’a t’il de futur camarades qui sont susceptible d’y être ?

Salut, yes :wink:

Bonjour à vous deux :slight_smile: oui, je suis prévu sur la PMG d’avril à Beynes mais toujours en attente des résultats des tests psycho. Savez-vous si les délais d’obtention des résultats sont longs ? :slight_smile:

Perso, je les passes le 22 Février donc je pourrais pas te répondre, tu les as passés quand ?

Le 11 janvier… Tu candidates pour un groupement départemental ou la garde républicaine ?

@Mat2 je les ait passé aussi le 11 pour la garde ^^

On devait être dans la même session :relaxed: j’imagine que tu as pas encore eu de retour ?

oui ^^

Nan toujours rien :confused:

Pour la garde d’ailleurs j’ai mon entretien demain haha !

Bon courage à toi ! Ça c’était super bien passé pour moi, tu vas voir ils sont très bienveillant !

Bonjour,

J’aimerais savoir si des camarades ayant passées les tests pour la région IDF ont eu des nouvelles concernant une PMG.

Mon entretien à été décalé du coup je vais à la pêche aux infos.

@Sebastien il est mignon ce chapeau d’ailleurs

2 « J'aime »

:grin:

1 « J'aime »

Bonjour es ce que quelqu’un aurait des informations pour une prochaine PMG en ile de France car j’ai remplie la demande d’information sur minotaur fin 2020 mais je n’ai pas de nouvelles

Oui, il y en a une de planifié à Beynes en Avril 2021

2 « J'aime »

Merci swapper j’aurais bien aimé en faire parti mais je crois qu’il doit y avoir de l’attente

Perso j’ai mon entretien Dimanche si je suis pris je suis positionné dessus. Perso j’ai fait mon inscription sur minotor fin Octobre 2020

J’ai fais la mienne le 6 novembre 2020 et apparemment je dois attendre 2022

Bonjour, j’ai aussi été sélectionné pour y participer :slight_smile:
Perso j’ai commencé mes démarches en juillet 2020

A Tout hasard tu n’aurais pas les tests Psychotechniques le 22 Février ?

Nan, je les ait déjà passé