Pmg après confinement

Bonjour à tous. Est ce que des futur réservistes ont eu des dates officielles d’incorporation suite au confinement? Pour la Bourgogne normalement une Pmg est prévue au mois d’août mais rien d’officiel et vous dans les autres régions?

1 « J'aime »

Il n’y a pas vraiment « d’incorporation » pour les réservistes, on laisse ça aux actives. :grin:

Certaines régions ont déplacé leur PMG en août, d’autres ont tout simplement annulé pour l’été.
Pour celles qui ont maintenu en juillet, il semblerait que ce sera à voir suivant la situation (comme août d’ailleurs, pour celles qui y étaient déjà prévues, et celles déplacées).

Mais il faut s’attendre à des formations soit aux vacances de la toussaint, soit aux vacances d’avril.

Pour la Bourgogne c’est autonome ou avec une autre région ? Je n’ai pas trouvé de mention de la PMG Bourgogne pour cette année (sur un inventaire participatif).

1 « J'aime »

Bonjour à tous !

Pour la Normandie, une PMG est prévu du 29/07 au 14 Août. J’ai envoyé un mail à mon bureau de réserve pour savoir si elle était maintenu et pour le moment bonne nouvelle Oui !

À bientôt.

1 « J'aime »

Pour l’Occitanie, pas de PMG cet été compte tenu du contexte sanitaire incertain. La PMG d’avril a du être reportée pour cause de COVID… Prochaine tentative durant les vacances Toussaint 2020 mais encore une grosse incertitude sur les effectifs toujours en raison des contraintes sanitaires. Je pense que la plupart des régions doivent être dans la même situation.

2 « J'aime »

Hello,
Perso PMG du 13 au 27 juillet a Mont-de-Marsan.

Nous avons reçu un mail hier normalement la Pmg pour la Bourgogne est maintenu pour la date du 8 au 22 août. J’espère qu’elle ne sera pas annulée

1 « J'aime »

Bonjour Diony,

Je serais normalement dans cette PMG, auriez-vous de nouvelles informations depuis ? Car personnellement j’ai contacté la personne en charge de mon dossier, mais je n’ai pas eu de nouvelles.

À bientôt.

Le forum est fait pour ça, en plus des personnes déjà passées par là sont aussi présentes.

Oui effectivement à Dijon mais pas à l’école !
Bon courage à vous ma copine feras partie du groupe !!

Bonjour à tous, pourriez vous nous faire un petit Retex régulier de votre PMG ? Certains ont dû fraîchement commencer :blush: bon 14 juillet à tous :tada:

Salut. Alors tu as commencer ta PMG? Comment sa se passe?

Je vous préviens tout de suite, la PMG ne laisse pas le temps d’aller sur internet, juste de quoi contacter ses proches. :sweat_smile:
(Ou alors c’est qu’ils ne travaillent pas assez. :grinning_face_with_smiling_eyes:)

3 « J'aime »

Bon à savoir, :+1:t2: et bien nous patienterons :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Salut! Désolé de la réponse tardive, on a fini hier !
C’était super sympa :slight_smile:

1 « J'aime »

Super. Content pour toi tant mieux. Si tu as le temps tu peux faire un petit retex rapide? Juste dans les grandes lignes. Autrement tant pis on aura la surprise… :joy: