PMG à Strasbourg 24 avril - 9 mai 2021

Salut tout le monde !
Petit post pour savoir s’il y a des gens qui sont de la partie pour la PMG du 24 avril au 9 mai à Strasbourg ?
J’attends vos retours :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut ! Moi j’en serai de la partie :grin:

Super ! Déjà reçu la convo ?

Non non mais la cellule réserve me la confirmé au téléphone. Et toi ?

Exactement pareil :slight_smile:

Mail « Favorable à une PMG » reçu aujourd’hui !

Hello ! Moi aussi je serais présente et j’ai eu un avis favorable :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : PMG Strasbourg Juillet 2021

@MaxyHrz @Barbara_sch
Bonsoir à tous les trois ! Je sais que, pour vous, la PMG ça remonte à longtemps mais, sait-on jamais, peut-être que vous verrez mon message !

Je souhaiterais effectuer ma PMG à Strasbourg en avril 2023.
Il y’a une semaine, j’ai indiqué mes coordonnées sur le site Minotaur (dans la catégorie « PMG ») dans l’optique d’avoir des renseignements au sujet du lieu et de la date de la PMG. J’ai reçu un mail automatique m’indiquant qu’on allait me contacter dans les prochains temps pour me renseigner au sujet de la PMG.
Et en lisant le forum, j’ai cru comprendre que les délais de réponse sont très longs…

Pour avoir un ordre d’idée, j’aimerais savoir comment vous vous y êtes pris pour effectuer votre PMG à Strasbourg en avril 2021.

  • Avez-vous aussi dû renseigner vos coordonnées sur Minotaur et attendre qu’on vous contacte ou bien vous y vous êtes pris autrement ?
  • Combien de temps s’est-il écoulé entre votre première prise de contact via Minotaur et l’acceptation finale de votre candidature ?

Bonsoir .

J’ai passe les test a Montpellier, resultat favorable, et la j’attends la date pour la visite médical.
Est ce que c’est long les dates ?.

Merci .

bonjour savez vous ou je peux m’inscrire pour faire une PMG?

Bonjour, il faut se rendre sur le site minot@ur, remplir un formulaire de contact, et le bureau compétant enverra un dossier à compléter pour démarrer le processus de recrutement