PMG à Mayenne du 9 au 24 juillet 2021

D’accord merci, j’espère qu’il y a une seconde session…

Bonjour à tous !

Y’a t’il des personnes d’entre vous qui ont validé test psy février et VM avril qui sont toujours en attente d’une date pour la PMG juillet ou octobre ?

La PMG de Juillet est entre le 9 et le 24. Celle d octobre pendants les vacances scolaires. Pour l instant c est assez tendu, beaucoup de demande mais peu de place sur la PMG de Juillet. N hésite pas à appelez la caserne pour avoir plus d informations.

Merci de ton retour.
Ayant déjà contacté la cellule avec pour réponse assez évasive sur les affectations de dates de formations avenir…
J’ai pu comprendre que l’ont était nombreux, mais ma question en définitive étant une fois que l’ont a passé les étapes entretien, test ,vm nous seront forcément sur une des dates 2021 proposées dans la constitution du dossier ? Ou non ?
Avec logique le recrutement a été établie en fonction des 3 formation 2021 proposé…

1 « J'aime »

Oui tu seras proposé sur une des formations en 2021, si tu a réussi la VM et les test bien sur. Le plus probable sera sur la PMG de Octobre.

Oui, tout a été validé test et Vm.
Sa marche merci pour l’info.
Tu seras sur une des dates ?

Test validé depuis mars 2020. Inapte temporairement en juin 2020. Et VM en attente depuis avril… vu que les créneaux sont annulés en mai et les places limités, peu probable pour celle de Juillet mais en Octobre je serais présente :wink:

Bonjour,

je sais que la PMG en Mayenne du 9 au 24 juillet est complète, je pense que ça sera en octobre pour vous.

(Soucre: mail du CRD GGD49 pour ma demande d’admission, qui m’indiquait que cette date-là était complète)

1 « J'aime »

Bonjour,

Idem pour moi toujours dans l’attente de la convocation pour la pmg de juillet

Bonjour ,
Merci de votre retour.
Donc juillet complète, plus qu’à attendre un retour sur la prochaine.

Avez vous eu confirmation oral par la crd de Nantes pour la PMG de juillet ?

J’ai appelé le crd de Mayenne qui m’a dit qu’il y avait encore d’autres candidats à passer les tests et que les convocations prenaient du retard.
Quand j’ai demandé confirmation pour ma présence pour la pmg de juillet, la réponse était assez évasive avec un " oui surement ".
Donc toujours dans l’attente quoi.

Perso je partage les infos qu’on m’a donné par mail, peut-être que les places étaient déjà réservées à d’autre personnes c’est pour ça qu’il mon dit ça

Bonjour ,
Idem, j’ai eu la même réponse évasive du crd de Nantes sur la PMG de juillet.

Bonjour à tous,
Est ce qu’il y en a parmi vous qui n’ont toujours aucune réponse ?
Pour ma part, tests psy en janvier à Nantes, et aucune réponse depuis (ni mail, ni courrier, ni tel)
Merci pour vos réponses

Dans l’attente comme vous…
Avez-vous passé la visite médicale ?

Bonjour,

Je n’ai passé que les tests psychologiques du 25 janvier rue d’Allonville. Depuis, rien. Ni visite médicale, ni appel, ni courrier, ni mail. Je trouve ça surprenant.

Les visites médicales sont annulées pour Mai… donc compliqué et beaucoup de dossiers en attente comme toi. Si tu souhaite plus d information n hésite pas appelez directement, ou envoie un mél.

Bonjour à tous,
Suite à vos conseils, j’ai appelé le bureau réserve.
On m’a informé que généralement, lorsque les réponses sont positives, on ne reçoit pas de réponse tant que la visite médicale n’est pas programmée.
Je suis a priori positionné sur la PMG de juillet…
Merci à tous.

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde, je viens de recevoir la convocation par mail aller tchecker la votre :blush: Hâte que ça commence