PMG à Mayenne du 9 au 24 juillet 2021

Bonjour à tous !

Es ce que certains d’entre vous sont inscrits sur cette PMG ?

1 « J'aime »

Je serai présent :+1:t2:

1 « J'aime »

Bonjour,
@Brice , tu as déjà eu ta réponse pour la PMG de juillet ? Où as tu passé tes tests de personnalités ?
Pour ma part c’était à Nantes en janvier 2021.

J’ai passé mon test de personnalité a Nantes aussi en janvier et j’ai passé ma visite médicale la semaine dernière, j’attend une réponse par mail pour la confirmation du dossier

Ok merci. N’ayant pas de nouvelles, je pense donc que ça s’arrête ici pour moi. Bonne continuation !

1 « J'aime »

Je n’est pas eu de retour non plus depuis la visite médicale.

Les réponses arrivent, qu’elle soit positive ou négative, tu en auras une. Lors de mon test (autre région, mais le principe est le même), on nous avait dit que le délais pouvait être de 2 à 3 mois, donc ne perd pas espoir :wink:

Bonjour,

Pour ma part je suis entrain de compléter mon dossier pour la PMG.
Et en quoi consiste le test de personnalité à Nantes ?
Merci d’avance

1 « J'aime »

Il y a quoi comme genre de tests ?

Un simple test psy.

Salut tout le monde ! Vous avez déjà passé la visite medical à l antenne de Nantes ?
L’année dernière on m’a déclaré inapte temporairement et j aurais voulu retenter…
Mais je n arrive pas à les joindre malgré mes mél.
Les dates de PMG ont-elles étaient donnés ?

psychologique ou psychotechnique ?

Personnalité, tu a plus de 40 questions, qui sera corrigé par ordinateur à Paris, et ensuite tu recevras une réponse par mél.

En fait, c’est pour apprendre à nous connaître ? Ya pas de bonnes ou mauvaises réponses ?

C’est ça, mais un peu plus psychologique quand même. Tu a 4 types de réponses possibles si je me souviens.
Si ils ont des doutes tu auras un entretien avec un psychologue à Rennes.

Ah oui je comprends mieux, mais on peut être recaller et louper ce test ou pas ?

Si ton profil ne correspond pas à ce qu’ils attendent, oui, tu peux être recalé. Après les questions ne sont pas durs, il faut être sincère, et tout se passera bien

1 « J'aime »

Merci beaucoup

1 « J'aime »

Pour ma part, la visite médicale est passée (début février). PMG en juillet