PMG 2021 à Sathonay Camp

Bonjour à toutes et tous,

Y a t il parmi vous des personnes convoquées pour une PMG en 2021 à Sathonay Camp ?
Si oui, pour quelles dates ?

Merci pour votre retour

Bonjour,

J’ai participé à la pmg aout 2020 à sathonay camp, j’ai été blessée et donc programmée sur la prochaine pmg, celle ci se fera soit en mars hors vacances scolaire et si assez de candidats ou sinon en avril.

Vous avez reçu une convocation ?

Bonne journée

1 J'aime

Bonjour,
merci pour ce retour !
Non justement je n’ai pas encore reçu de convocation et me demande bien en moyenne cette dernière est envoyée combien de temps avant.
Je devrais aussi etre sur la prochaine PMG ayant mon dossier complet normalement.
Quelle type de blessure ?
Bonne après midi

Bonjour,

j’ai renvoyé mon dossier d’inscription début de semaine, les dates seraient du 10 au 24 Juillet 2021 pour moi !

1 J'aime

Alors pour la session d’août, j’avais reçu la convocation mi juin, car il faut avoir le temps de valider l’EAD qui se fait chez soi avant la formation.

Quand je dis blessure, je me comprends, j’ai eu des ampoules qui se sont infectés (erysipele précisément), fièvre, ganglions, la totale… j’ai dû être sous antibiotiques, et ne pouvait plus porter de rangers. J’ai donc du quitter la formation à ma grande déception. Mais c’est une expérience vraiment enrichissante et je repars encore plus motivée que je ne l’étais déjà, j’attends impatiemment la prochaine pmg.

En juillet ? Vous êtes d’Auvergne ? C’est sympa qu’ils vous aient déjà donné des dates

Ah oui en effet c’est fort dommage de quitter sur blessure mais ce n’est que partie remise !
Tu es restée combien de temps du coup avant de quitter ?
Tu comptes t’y prendre différemment pour ne pas que ça se reproduise ces ampoules ?

Exactement !

J’ai fait que 1 semaine sur les 2.
Alors aucune idée, en soit c’est pas les ampoules qui me faisaient mal, s’était l’infection, je croise juste les doigts pour pas que ca se reproduise, pour dire, 3 mois après j’ai encore les marques :sweat_smile:
J’ai tout essayé la bas, j’avais anticiper les ampoules en mettant une double peau, pas fonctionner, du talc, pas fonctionné, après c’est juste que j’ai pas eu de chances parce que des ampoules pratiquement tout le monde en a, les miennes se sont infectés…
La bas, les chefs m’ont conseillé d’acheter ma paire de rangers et de les casser avant la formation mais ils ne savaient pas si j’avais le droit d’emmener ma paire personnelle. C’est ce que j’ai fait, et je verrai bien à la prochaine session si j’ai l’autorisation de porter mes rangers personnelles, après si je leur explique le soucis que j’ai eu, il y aura peut être pas de problèmes.

Au niveau de la VM et des tests, tout est OK pour vous ?

1 J'aime

Je comprends. En effet j’ai vu sur internet plusieurs méthodes pour empêcher les ampoules mais là je dirai que c’est un coup de pas de chance. Talc, doublure, cchausettes à l’envers, doubles chaussettes, rangers personnelles, les casser,…
Je vais voir ce qui sera la mieux pour moi mais en effet si possible d’avoir sa paire, ce serait peut être bien de les porter quelques semaines avant pour s’habituer et les habituer.

Oui tout est ok, visite médicale, dossier, tests psychotechniques

1 J'aime

Bonjour,
Avant ta dernière PMG as tu eu des cours à prendre en e-learning ?
Combien de temps avant la PMG as tu reçu tes accès ?
Merci d’avance pour la réponse