PMG 2020 - Beynes

Si vous avez besoins d’info etc hésitez pas ! Je suis réserviste dans le Calvados depuis l’année dernière ! Pmg 2019

2 « J'aime »

Salut,

Tu aurais des informations sur le test APJA ? Ça concerne uniquement la partie Module APJA sur GenForm ou ça concerne aussi la partie Éducation Civique ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu auras des cours pendant ta formation , c’est vraiment facile ! À chaque fin de cours ils te disent quoi retenir et logiquement ça va être un qcm.
C’est vraiment simple :slight_smile:

1 « J'aime »

L’APJA se fait pendant la Pmg ?

2 « J'aime »

Parce que j’ai déjà les cours sur GenForm donc j’espère qu’on aura quand même une mise à niveau sur place, car j’ai l’impression que c’est du bourrage de crâne là pour le coup. Donc quelques précisions serait les bienvenues. :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui vous allez avoir des cours supplémentaires avec des choses à retenir , et à la fin vous aurez un Qcm ! Avant la pmg vous devez juste revoir les cours donnée et cela va être approfondie

1 « J'aime »

La c’est un avant goût , plus approfondi sur place !

1 « J'aime »

Super merci bien. :slight_smile:

1 « J'aime »

On fait quel genre de sport pendant la Pmg? Il y en a beaucoup? C’est pas que je suis feignant mais je ne suis pas un grand athlète non plus … :joy::joy::joy:

Presque pas de sport … nous c’était 1 nuit de sport intense assez drôle ! Et quand tu révise le bâton

Une nuit? Comment sa? Lol :thinking:

23h-3h30 on a fait du sport etc , c’était bien drôle :joy:

Bonjour,
Je suis en attente de confirmation de mes tests effectués fin fevrier 2021,à Caen, pour valider l’integration à la PMG de fin juillet prochain.
Tu aurais des conseils particuliers sur des choses indispensables et non fournis, à avoir pour cette formation?
Quelle missions effectues tu depuis ton integration?
Par avance merci de ce retour.

Bonjour,
Y a t’il des personnes parmi vous qui font la FORT à beynes du 14 au 28 août et octobre ?

Bonjour qu’est-ce qu’une FORT?