PMG 2020 - Beynes

Bonjour à tous,

Je suis futur réserviste (enfin je l’espère) en Normandie.

Est-ce qu’il y en a parmi vous qui seront à la PMG de Beynes du 29 juillet au 14 août 2020 ? Avez-vous eu des nouvelles depuis le mois de mars ?

Car personnellement, suite à la visite médicale que j’ai passée au mois de février, je n’ai eu aucune nouvelle ce qui commence fortement à me faire peur. J’ai pourtant envoyé un petit mail au service concerné, et passer appel téléphone, mais aucune réponse sur les deux supports.

À bientôt. :slight_smile:

Bonjour,

Je suis également candidat réserviste en Normandie (Eure et Seine Maritime).
Le mail accusant l’inscription à la PMG a été envoyé aux candidats il y a quelques jours par le lieutenant-colonel, directeur de la PMG 2020.

Pour information, elle ne se déroule plus à BEYNES mais au château de MESNIERES EN BRAY (76270). De plus, l’enseignement à distance prévue pour la formation vient de commencer.

Si tu n’as rien reçu, le seul moyen est de contacter la cellule de réserve je pense.

Bonne fin de journée ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello,

Oui j’ai eu la gendarmerie ce matin. En faites… je suis inapte 3 mois ESR à cause de mon vacin de rappel Hépatite B qui était en cours lors de ma VM, mais le médecin voulait avoir les preuves. Ce qui a été retransmis ce matin. J’attends des nouvelles du médecin et je devrais être affecté à la prochaine session.

Bien entendu tout ça avait été transmis avant le confinement, mais ça répond une fois sur dix au mail et téléphone donc compliquer d’avoir les bonnes personnes. :slight_smile:

Merci de ton retour. Bon courage ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour !
Concernant la PNG à Beynes je viens pour ma part de recevoir le mail avec la notice d’accueil et la convocation, et pour moi c’est du 15 au 28 Août, mais je n’ai pas encore accès au GendForm … Autant dire que je suis perdu ^^’

A mon avis c’est qu’une question de temps avant que tu y es accès :relaxed:

1 « J'aime »

Généralement c’est un mois avant d’après ce que j’ai lu.
Donc le 15 juillet peut-être.

D’accord, merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Reçu également ce jour mais en attente de validation de la VM encore pour moi ^^

Ah, d’ailleurs je me demandais, (tant que j’y suis) si certains viendront la veille, comme indiqué dans le mail ?

Pour ma part si mon boulot le permet je pense que oui ça sera moins « stressant » d’y être dès la veille que le jour même

1 « J'aime »

D’accord, je pense faire la même chose, mais étant étudiant (et en vacances) ça ira :slight_smile:
D’ailleurs si certains souhaitent faire du covoiturage et sont dans l’Aisne, dans les environs de Laon j’peux prendre une ou deux personnes.

1 « J'aime »

Et bien écoute on ce tient au courant ici à ce moment là moi je suis de Chauny :slightly_smiling_face:

Ah oui c’est pas loin !

Non donc si possible un covoiturage pourrait être sympa :slightly_smiling_face:

Affirmatif :slight_smile:

1 « J'aime »

Je te tient au courant quand j’aurai la certitude de la faire après avoir fait les tests que je doit encore faire avant de repasser avec le médecin militaire

1 « J'aime »

L’auteur du post s’est trompé dans son titre, à la base la PMG de région Haute-Normandie devait se dérouler à Beynes mais le lieu à changé.

La PMG de Beynes dont tu parles et celle dont on parle dans le sujet initial sont deux PMG différentes. :wink:

Ah d’accord, autant pour moi

Hello,

Ouais à l’heure où j’ai crée le sujet je n’avais pas encore l’information du changement de lieu.

Mais j’ai enfin eu ma convocation pour la PMG du 29 Juillet au 14 Août ! :+1:t3:

Qui sera de la partie ?

A bientôt. :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut Julien,

Je serai de la partie !

2 « J'aime »