Piercing et tatouage

Bonjour je voulais savoir j’ai 3 percing dont deux pas visible et un qui edt visibles es ce que sa pourrait me poser des problèmes et j’ai deux petit tatouage

Les percings ils te demanderont de les enlever pour la formation (les non visible je sais pas) et les tatouages y’a aucun soucis tu risque juste de devoir les cachés pendant la formation

Tout facon ils se voit pas les tatouages ils sont vraiment pas gros. Et Après sa gène pas je pourrais remettre mets piercings

1 Like

On enlevé les piercings et on cache les tatouages

1 Like

Perso en plein test sportif du concours SOG un adjudant est venu me voir en me conseillant de cacher mes tatouages ( bras et avant bras) pour l’oral le lendemain. Il m’a dis que c’etait pas trop « bien vu ». Donc conseil, cache ce qui peut l’être…

1 Like

D’accord merci, je vais tenir compte apres ces surtout pour mes percings

Tu devras les enlever en école, donc je te conseille de les enlever aussi pour l’Oral.

Ils ont assez de raisons de nous refuser, ce serai dommage de leurs en donner.

Ce n’est que mon humble conseil

1 Like

Je passe le concours gav moi :blush:

Piercing sur le visage en école ou au travail , tu vas devoir les enlever. ( Nez , lèvres, langue, sous le nez , sur la moustache, sourcils )
Le tatouage ça peut être toléré si c’est pas un truc religieux ou choquant.

:pensive: adieu met petit percing mdr bah on enlèvera tempi sa reste que des bijoux

Merci, les tatouages ne se voient pas forcément.
Donc ca va ses surtout les percings

Comme beaucoup l’on dit, les piercings c’est aucun. Pour les tatouages, si c’est invisible quand tu portes la tenue, ils te diront rien mais si il est visible tu vas devoir les cacher

1 Like

Non met tatouages ne se voient pas sauf si je suis en maillot à manches courte.
Et les percing bah seront retirer à l’entrée de l’ecole