Perte de ma piece d’identité

bonjour,
j’ai un petit souci j’ai très récemment perdu ma dernière pièce d’identité et vu mon délais avant mon incorporation ( 2 semaines ) je n’aurais pas le temps de la refaire et qu’elle me parvienne.
est ce que la déclaration de perte l’attestation de demande et éventuellement un scan de mes papiers serons suffisant pour intégrer l’école ou est ce que je suis dans la mouise ?
merci

Dans tout les cas tu dois avoir un permis de conduire ou un passeport non ?

Non justement c’est bien ça le problème il me demande ma pièce d’identité pour pouvoir m’envoyer mon permis

t’as perdu ta carte d’identité et ton permis ?

Ma carte d’identité et mon passeport m’ont été volé en même temps que mon sac et je n’ai pas de permis

appelle l’école des lundi mais comme la déclaration de vol n’est pas une pièce d’identité je ne suis pas sûr que ce soit accepté après fais vite les démarches pour recevoir la nouvelle rapidement si tu as une photocopie de bonne qualité de ta CNI ça passera peut être

ouais je vais les appeler lundi matin des que je me lève et essayer de négocier avec ma mairie savoir si il est possible de faire les démarches plus rapidement. après j’ai des scan de mon passeport et de ma carte d’identité plus le papier qu’ils donne lorsque l’on dépose une demande j’espère que ça sera suffisant.

Il me semble qu’il y a une procédure pour les cas urgents, vis avec ta mairie lundi. Après avec le nouveau système, refaire une CNI est assez rapide dans la plupart des cas. Ça avait pris 1 semaine justement pour moi il y a 3 ans,en suivant la procédure normale.

1 « J'aime »

enfin pour avoir un rendez vous faut être patient …

j’ai déjà rempli une pré demande sur internet j’en saurais pas plus avant lundi quoi qu’il arrive en plus avec le pont la ça tombe mal

c’est vrai aussi apres je suis dans une toute petite ville j’espere que ça peux jouer en ma faveur

j’espère par ce que qu’a toulouse ça fais un mois que j’ai pris rendez vous et c’est dans 3 semaine encore …

ha ouais sachant que je rentre le 11 juin c’est pas rentable après je suis dans un bled on est a peine 6000 si ça peux me servir au moins une fois dans ma vie d’être une campagnarde je prend :joy:

fais gaffe après par ce que maintenant elle sont biométrique et toutes les mairies ne sont pas aptes à les faire

si y a pas de problème a ce niveau la j’avais fais mon passeport biométrique la bas déjà y a deux ans

1 « J'aime »