Peut-on utiliser une montre de sport pour le 3km ?

Bonsoir a tous,
concernant la montre j’ai une petite question, mon entourage viens de m’offrir une super montre connecté pour le sport (Xiaomi Verge smart) or je me demande si je pourrais l’avoir a l’école, il n’est pas trop tard pour l’échanger je voudrais donc savoir si les montre connectés étaient autorisé en école car en dehors des fonctions sportives elles a l’option appel et notifications…

J’ai eu l’information comme quoi pour le sport y a aucun problème, cependant pour les cours en salle ça va dépendre des cadres surtout

1 « J'aime »

Pour la fonction connectée ne t’inqiete pas : on n’a pas le droit au portable pendant les instructions :joy: et normalement ça se désactive.
Pour le sport 0 pb et pour les évaluations tu prend une petite montre à 10€ chez décathlon au cas où

1 « J'aime »

super merci bcp pour vos réponses :smiley:

Pour les montres connectées c’est donc autorisé ? Parce que justement je me posais la question, j’ai une apple watch :sweat_smile: et bon pour le sport j’avoue l’apprécier grandement. Donc visiblement pour les fonctions notification appel on peut l’avoir sur soit mais les cours c’est selon les cadres ?
Parce que j’ai justement une apple watch avec e-sim :grin:

Techniquement avec le portable éteint dans les placard, tu ne recevra pas de notification :wink:.
Prend une bonne protection pour ta montrer.

mon dieu…je sens que ma forrunner 735 va claquer :frowning:

2 « J'aime »