Peut-on pratiquer la musculation en école?

Bonjour, je vais bientôt recevoir ma date de visite médicale et celle de mon incorporation et j’aimerais savoir, si en école il est possible de pratiquer la musculation ? Ce que je fais depuis quelques temps déjà, y’a-t-il une salle accessible en tant que gav ? Voilà merci d’avance !

Salut @Antoto il me semble avoir lu quelque part que certaine écoles avaient des salle du muscu oui voire toute donc oui je pense, et puis ça parait logique de pouvoir se renforcer musculairement pour la gendarmerie.

1 « J'aime »

Oui c’est clair :wink:

Alors j’étais a Montluçon ces 3 derniers mois. La salle de muscu a été ouverte 10 jours avant la sortie et 1 mois avant la fin on a eu des créneau sport, et le rythme est quand même soutenu donc tu aura autre chose a pensé que ça, cette si tu est habitué a faire énormément de sport, tu va pas mal perdre mais c’est sur 3 mois.

2 « J'aime »

Et pour compléter, concernant la brigade :

1 « J'aime »

Oui je vois, de toute façon la gendarmerie passera avant mes habitudes sportives c’est clair

1 « J'aime »

Comme l’a dit @katrinngo en GA tu n’as pas le temps de faire de la muscu, en fonction des écoles tu n’as pas accès à la salle, elles sont parfois réservées aux EG. Néanmoins tu pourras peut être pratiquer la muscu pendant tes week-ends de libres si vraiment tu en as besoin :blush:

2 « J'aime »

Super merci pour ta réponse, oui je compte faire ça je pense histoire de me maintenir :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Après rien ne t’empêche si tu as encore du jus le soir de taper des série de pompe et abdos avant de dormir mais je doute que tu ais le temps et l énergie en fin de journée mdr

4 « J'aime »

Le pauvre en fin de journée il va juste vouloir se doucher et aller dormir, surtout qu’il aura pas beaucoup de temps avant l’extinction des feux :joy:

2 « J'aime »

Salut :blush: pour tulle, pas d’accès à la salle pour les gav et de toute façon à part en repos si tu restes à l’école t’as pas vraiment de temps libre pour pouvoir le faire ^^
Bon courage :blush:

Mais on peut en faire de la muscu quand tu es en QL mais que tu reste en école le week-end ?