Peut-on incorporer même en étant confiné?

Bonsoir !
Alors voilà je passe ma VM demain , et en ce moment on parle beaucoup d’un prochain confinement , donc j’aimerais savoir si il se POURRAIT que l’on puisse encore entrer en école malgré un confinement , qui on le sait tous, sera « différent » du premier…

Merci ! :slight_smile:

Je me pose exactement la même question que toi… je pense que cela dépendra des consignes du 3e confinement.

1 « J'aime »

Oui je me disais aussi que ça dépendait peut-être des mesures dans ce confinement, mais bon apparemment les enfants etc pourraient continuer d’aller à l’école peut-être que nous aussi …

Il faut attendre les consignes et nous serons informés par des sources sûres en temps réelles. De toute manières les incorportions jusqu’à fin mars sont bouclés. Soit il y aura modification sur la durée de la formation, soit cela s’appliquera sur les prochaines incorporations à partir d’avril

2 « J'aime »

Je plussoie les dires de notre camarade oceane.pn ! Attendons les informations officielles et inutile de faire des plans sur la comète en attendant :slight_smile:
(Et bien évidemment, je nous invite tous à un certain sens critique lorsque nous partageons des informations autour de nous sur ce genre de sujet afin d’éviter la désinformation au maximum :blush:)

4 « J'aime »

Bonjour a tous, j’aimerai savoir si vous pensiez que les week-end seront retiré ou pas ?
Est-ce qu’on devra rester la bas pendant les 13 semaines sans week-end ou non ?
Car avant de rentrer en incorporation ils demandent les test PCR négatif datant de moins de 72h, vont-ils prendre le risques de chaque week-end nous laisser rentrer en risquant d’attraper le covid.

Ce sera à voir directement sur place, à ma connaissance personne n’a encore hérité d’un don de divination :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Moi je lis l’avenir dans une boule de cristal :thinking::joy:

Soyez prêts à rester longtemps sans sortir, et surtout préparez vos proches . Il est plus facile d’avoir un WE inespéré que de se retrouver avec tous les WE annulés … Testé et approuvé :rofl:

1 « J'aime »