Passer le Bac une fois qu’on est rentrer en école de gendarme?

Durant l’année à laquelle je devais passer mon Bac j’ai réussi mes test de GAV apja est-ce que durant ma formation je peux avoir la possibilité de passer mon bac ? En sachant que je suis déjà incorporé en école?

Franchement je pense pas après faut voir avec d’autres mais je crois pas pour ma part.

Je pense que ce n’est pas possible, sachant qu’une fois ta formation terminé tu seras en brigade donc tu n’auras pu de « vie étudiante ». Après je n’ai jamais vu quelqu’un qui a déjà fait cette demande donc je conseil d’envoyer un mail à la BRCE pour avoir des infos. ^^

Après je peux me tromper mais je rejoins l’avis de @Anthony78

Vu que tu sera en unité tu n’aura plus de vie étudiante effectivement, mais je pense qu’il est possible de le passer en candidat libre, à ce moment là c’est a toi de bosser seul pendant tes temps libre, et éventuellement poser une perm pour l’examen, mais bon courage car le bac plus le boulot ca te fera une charge de travail énorme a gerer je pense.

Merci pour vos réponses​:blush:

Le mieux je pense c’est de demander en les appelant

Le plus important c’est le BAC ! Une incorporation ça peut être repoussé, surtout si tu es encore mineur.
Quitter le lycée pour le passer en candidat libre, c’est juste se rajouter de la difficulté et perdre du temps, sachant qu’en école et en unité tu n’auras pas le temps de tout apprendre.

2 « J'aime »

D’accord d’accord merci :blush: