Passage de GAV APJA à GAV EP?

Bonjour tous le monde
Alors voilà je suis nouvellement affecté en unité et je voulais savoir un tout petit truk, étant donner que je suis GAV APJA je souhaiterais savoir s’il était possible de basculer en tant que GAV EP? Et si oui quels sont les démarches à faire…
Je sais pas si la question a déjà été posé.
Merci d’avance pour vos reponse.

Bonjour,
Comme tu es déjà intégré, tu n’as pas un service à qui poser la question directement ?

1 J'aime

Bonjour je ne sais pas du tout, cest la raison pour laquelle je voulais demander d’abord ici et ensuite savoir qui allé voir et quoi faire

1 J'aime

Je ne peux pas répondre à cette question, mais j’ai peut-être quelques indications à donner pour le service qui pourrait t’aider (je ne peux pas garantir qu’il n’y ait pas plusieurs versions suivant les interlocuteurs :sweat_smile:).
SI tu es en brigade, tu dépends d’une compagnie et d’un groupement. Il y a forcément un bureau « ressources humaines ».
Sinon tu peux essayer de contacter le bureau recrutement de ta région.
Il y a aussi sûrement un sous-off ou off de ta brigade qui doit pouvoir t’aider à chercher dans l’annuaire GN, à moins que tu n’ai pas envie qu’ils sachent.
Sinon il reste la recherche internet, bien qu’elle soit sans doute assez pauvre.
S’il n’y a absolument rien de prévu, il faudra peut-être recommencer la procédure de recrutement, mais je ne pense pas qu’il faille aller jusque là.

Salut, la question a bien été abordée :

1 J'aime