Pas de nouvelles de l'incorporation

Salut à tous,
j’ai passé les test avec un ami le 17 février à Maisons Alfort et ma VM le 18 juin mais j’ai envoyé le certificat que le 10 juillet à cause d’une contre-expertise de Y3.
On a toujours pas de nouvelles pour une incorporation éventuelle.
Doit-on encore attendre ? Si oui est ce que qqu sait si il y a bientôt une incorpo vers l’île de France ? (Beynes, Fontainebleau)
Est ce qu’on doit contacter le BRCE ? Si oui est ce que qqu a leur numéro ?
Si dautres personnes sont dans ce cas dites moi
Merci d’avance :blush:

Si tu avais été bien informé tu aurais su que les délais sont très longs avant l’incorporation.
Oui vous devez attendre. Tout le monde attend une incorporation ici donc tu ne vas pas y échapper.
Cela m’étonnerait que quelqu’un ait des informations sur les incorporations ici, donc tu vas devoir prendre ton mal en patience.
Si tu veux contacter le BRCE, tu peux, mais ils sont très occupés. Tu as le numéro sur internet ou sur le forum.

Et enfin, merci de consulter la barre de recherche avant de publier un nouveau sujet :slightly_smiling_face: bonne chance !

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Ok merci pour les informations

Quand j’avais envoyé mon certificat un peu avant toi, on m’a dit que pour l’instant c’était les incorporations de septembre et que moi ca serait dans plusieurs mois, donc il faut attendre comme tout le monde mais c’est pour la bonne cause. De plus, il ne faut pas croire que tu seras incorporé dans la région où tu résides

2 « J'aime »

Bonjour, j’ai aussi passé mes tests le 17 février à Maisons-alfort et eu la visite médicale le 19 juin. J’attends toujours l’incorporation, j’ai appelé et ils m’ont dit que je serais en école en octobre.

1 « J'aime »

Ok super merci beaucoup :wink:

1 « J'aime »