On recrute ! đŸ€ 

Bonjour Ă  tous !

Je ne suis pas sûr que cela en intérÚsse beaucoup mais on ne sait jamais, si un de vos proches ou amis recherche un stage, G Comme Gendarme recrute son (votre) futur community manager ! :blush:

Le stage ne doit pas durer plus de 2 mois, aucune expĂ©rience n’est demandĂ© pour le poste, et nous sommes situĂ©s sur la rĂ©gion parisienne (Station F).

N’hĂ©sitez pas Ă  partager, merci Ă  vous !

(on recherche aussi un developpeur web, Ă©galement en stage, on sait jamais :laughing:)

https://jobs.stationf.co/companies/piou/jobs/stage-en-communication-digitale_paris

https://jobs.stationf.co/companies/piou/jobs/stage-en-developpement-web_paris

4 « J'aime »

Oooh je suis super intĂ©ressĂ© pour le stage de community manager ! Mais bon malheureusement je suis de Toulouse et j’ai 17 ans :frowning:

1 « J'aime »

Mince ! Ça fait un petit peu loin :confused:

1 « J'aime »

Malheureusement oui, en espĂ©rant qu’un autre stage soit ouvert l’annĂ©e prochaine :grin:

1 « J'aime »

Y a pas de raisons ! :smile: on repartagera ici aha

1 « J'aime »

Arrf dommage suis loin
 Mais bon courage c’est top ça ! Pleins de bonnes choses

1 « J'aime »

Zut :confused: Merci Ă  toi !

1 « J'aime »

D’un point de vue thĂ©orique on ne recrute pas un stagiaire, c’est le stagiaire qui recherche une entreprise.
D’ailleurs, je lis que tu cherches « un dĂ©veloppeur passionné », je crois plutĂŽt que dans le cadre d’un stage il s’agit d’un « futur dĂ©veloppeur passionné ».
Concernant les tĂąches, cela ne semble pas ĂȘtre un travail indĂ©pendant mais plutĂŽt travailler avec une personne qualifiĂ©e, ce qui est bien (c’est le but du stage).

Je t’embĂȘte un peu mais c’est important de ne pas donner un autre rĂŽle aux stages. :wink:

C’est juste un peu plus pratique d’écrire « on recrute ». Comme tu as pu le lire en effet, on ne donne pas d’autres rĂŽle aux stages :wink:

1 « J'aime »

Tant mieux, beaucoup de stagiaires se font exploiter.

Je confirme ! :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est quoi comme mission community manager ? J’ai un BTS assistant de manager moi , le stage est rĂ©munĂ©rĂ© ?

C’est la gestion d’une communautĂ© sur les rĂ©seaux sociaux comme Facebook, Twitter mais Ă©galement sur les forums. C’est non rĂ©munĂ©rĂ© :wink:

Je t’envoie un mp

Le dĂ©veloppeur c’est en stage uniquement ?

Ex: Un Bac+5 avec 4ans d’exp ca rĂ©ponds pas aux critĂšres ? :stuck_out_tongue:

Si jamais vous agrandissez l’équipe avec un nouveau dĂ©veloppeur a temps plein, tiens moi au courant :smiley:

ça marche @Emilio

On demande le bac minimum @Piwack :smiley: Ça marche, je n’y manquerai pas !

Pourquoi faire un stage, qui plus est non rĂ©munĂ©rĂ©, quand on a un Bac+5 et 4 ans d’expĂ©rience ?

Parce que c’était ironique de sa part 
 :expressionless:

2 « J'aime »

Je n’avais pas compris, au temps pour moi. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pas de problĂšme :slight_smile:

1 « J'aime »