OCCITANIE > PACA, GARD, ou SUD DRÔME

Bonjour,

Pour une amie n’étant pas sur le forum :

Vous êtes gendarme et vous souhaitez avoir le temps de profiter de votre famille et pratiquer vos loisirs sans modération ?

Une unité avec des astreintes allégées, moins de procédures, très peu de patrouilles de nuit, sans planton, dédiée au contact avec la population et au renseignement ?

LA BRIGADE TERRITORIALE DE BROQUIES EST FAITE POUR VOUS !

Située dans la Région Occitanie (Midi-pyrénées), département de l’Aveyron, Compagnie de Millau vous pourrez vous épanouir avec un travail sans stress ni grandes contraintes.

Une population respectueuse, agréable et chaleureuse.

Des horaires atypiques réalisées en fonction du besoin et des plannings aménageables.

GD de carrière (fin novembre), OPJ session 2018/2019, affectée en Midi-Pyrénées, Aveyron, Compagnie MILLAU, BTC BROQUIES
Unité calme, ambiance exceptionnelle, cadre magnifique…

Située à 2 min du Tarn, 10 d’un lac touristique, 20 minutes de st-affrique, 45 min de ALBI, MILLAU et RODEZ.

Logement 75m2 rénové en 2016, garage privé + place de parking.

Ok pour TOUS postes PACA, GARD et dans LA DRÔME (SUD uniquement)

En vous souhaitant de bonnes recherches.

Comment tu nous vends ça, j’adore :joy:
Je partage sur la page Facebook

Invite ta camarade à publier son annonce sur l’appli Piou, elle aura plus de visibilité :wink:

Ahaha pour y être déjà allée, c’est vrai que c’est vraiment top pour quelqu’un qui veut pouvoir profiter d’activité tel que le sport, ou quelqu’un qui veut avoir plus de temps pour sa vie de famille !! Merci pour le partage en tout cas, c’est sur quel groupe Facebook ?

Pour Piou, je crois que l’appli est payante depuis Apple, et donc qu’elle n’y est pas. Je lui en parlerai :woman_shrugging:t3:.

Ah bah c’est sûr que ce sont des arguments qui ne peuvent faire que mouche auprès des camarades :smiley:

Si tu clique sur le lien tu verras que tu peux tout à fait y accéder depuis un navigateur mobile ou ordi. Seule l’appli sur l’App Store est payante car moi je paye pour la mettre sur l’App Store :wink:

C’est bon à savoir, merci beaucoup @Sebastien :smiley: . Je peux également avoir le groupe Facebook stp ?

Ce n’est pas un groupe, c’est la page Permutations Gendarmerie :wink: