A propos de la mutation GAV en outre mer

Bonjour à tous!
Sa fait plus d’1ans que je suis Gav en brigade, j’ai effectué ma demande de mutation pour la reunion il y a plusieurs mois. Je suis affectée bientôt. Je voulais savoir si il y a des GAV affecté en outre-mer. Comment ça ce passe pour le droit de passage gratuit ? Et au niveau solde, il y a t-il un changement ?
Merci

1 « J'aime »

Personne n’est en capacité de me répondre ? :pensive:

Je peux pas te répondre mais petite question :sweat_smile:
Tu es affectée en brigade aussi ?

Actuellement je suis en brigade. Mais je serais en bdrij la bas.

1 « J'aime »

Salut,

Je ne pourrais pas t’éclaircir de beaucoup, si ce n’est qu’il y a bien des GAV ici à la Réunion.

Merci @runisland

Salut,
J’ai effectué ma demande de mutation pour Mayotte et je suis affectée bientôt. Je voulais savoir comment ça ce passe pour le droit de passage gratuit ? Et au niveau solde ?
Merci.

Je suis GAV à la reunion, si jamais tu as des questions! Et oui la solde change de la métropole c’est sûr mdr

Salut ! Dis moi j’ai une question … en tant que GAV pei on est obligé de vivre en caserne ? Je suis maman et je me pose énormément la question

Oui c’est obligatoire pour les GAV.

T’es pas obligé en vrai, sa dépend de ton affectation. Mais tu dois dormir sur place quand tu es d’astreinte.
Si tu est dans une unité ou tu prends pas de permanence style SAJ tu n’es pas obligé.