Mon rappel de vaccin peut-il me faire retarder mon incorporation ?

Bonjour,

J’ai passé les tests le 26 octobre,
Mail le 6 décembre
Et VM le 11 février

Le problème c’est que pour la Visite Medical ils m’ont dit que je devais renvoyer des papiers pour les dates de vaccinations, chose faites, ils m’ont dit ensuite qu’ils attendent le deuxième rappel de la vaccination (hépatite B) le 18 Mars.

Vous pensez que ça me retardera mon incorporation ?

Merci d’avance pour ceux qui répondront.

Salut,
Je penses en effet oui que cela va retarder de 1-2 mois ton incorpo, j’ai une amie qui a eu un entretient complémentaire (c’est le même principe je veux dire, il demande des renseignement complémentaire) et elle s’est vu décaler son incorporation de 2 mois par rapport a des amies a elles qui avaient passé en même temps les sélections
:slight_smile:

1 « J'aime »

perso, j’ai passé ma vm le 9 janvier, mais j’ai du renvoyé 1 radio et 2 compte rendu d’hospitalisation, et j’ai eu moi du retard pour avoir les compte rendu , donc le temps que j’envoie et que les médecins le prenne en compte, le certificat a été envoyé au centre que vers le 5 février donc peut être d’incorporé au moi de mai , je vais incorporé en juin, mais si c’est a un moi prés c’est pas si grave .

Vous êtes sur ? Car moi je n’ai que très peu de vaccins et ce qu’on ma dis à la VM c’est " c’est pas grave, en ESOG on vous fera tout un tas de vaccins, que vous les avez ou non c’est pareil’’

On va pas te faire un vaccin si il date d’un an. Par exemple je suis en train de faire celui de l’hépatite B pour les pompiers, on va pas me le refaire en ESOG

Non On te le refera pas mais s’il y avait besoin de faire les rappels ils te l’auraient fait.

1 « J'aime »

Seuls les vaccins non à jour sont refait en plus des autres vaccins que l’armee Te fait (méningite acwy, grippe, hépatite a et fièvre jaune).
Pour l’hepatite b il faut bien les 3 piqures, s’il en manque une ils vous le referont.

1 « J'aime »

Udapte : je suis apte, j’ai plus qu’à attendre :sunglasses::sunglasses::sunglasses:

(L52)
Test : 28 octobre
VM : 11 février