Mise en garde pour les filles

Mesdemoiselles, ce message est pour vous,

Depuis plusieurs semaines certaines filles m’ont signalé des utilisateurs louches. Elles ont été plusieurs à se faire approcher par des utilisateurs masculins se faisant passer pour des candidats ou se disant être intéressé par la gendarmerie, alors que pas du tout.

À priori, ces utilisateurs masculins ont confondu G Comme Gendarme avec un site de rencontre.

Ils agissent uniquement par message privé, et envoient des dizaines et dizaine de messages identiques à toutes les filles qui ont mis une image sur leur profil. Par exemple, cet utilisateur a démarré 56 conversations identiques avec 56 filles différentes en 2 mois… Le gars a mis en place un système quasi automatisé juste pour récupérer des contacts Snapchat.

Je n’ai rien contre les relations amicales, ou plus, qui peuvent se nouer lorsqu’on est sur ce forum depuis plusieurs semaines ou mois. Moi le premier j’ai fais de belles rencontres amicales. Par contre, quand l’unique but du mec est de draguer, ça va 2 minutes. C’est pas l’objectif du forum, et je pense que vous les filles n’avez pas non plus forcément envie de vous faire embêter en venant ici.

Pensez également à votre sécurité : On est sur un site siglé « gendarmerie », on ne sait pas à qui on a affaire derrière un profil. On peut aussi vouloir vous faire du mal.

Sachez que je lutte activement contre ce genre d’utilisateur avec différents systèmes automatisés. Mais, avec plus de 200 messages échangés par jour entre vous tous, je ne vois pas tout. Alors je vous invite vraiment à me signaler le moindre utilisateur ou le moindre message où vous vous sentez importunée et/ou vous pensez que le gars confond ce forum avec un site de rencontre.

Le signalement se fait en cliquant sur cet icone (:black_flag:) sous le message. J’en suis le seul averti. Sinon vous pouvez également m’envoyer un message privé. Je passe ici tous les jours :wink:

Si vous êtes un homme et que vous vous sentez visé par ce que je viens de dénoncer, sachez que vous n’êtes clairement pas le bienvenue ici, passez vite votre chemin.

21 « J'aime »

D’accord merci pour l’information. Je reste vigilante.

3 « J'aime »

Merci
Moi j’ai eu le droit à un lourd qui traînait sur le groupe du concours SOG de cette année.

1 « J'aime »

Ils sont partout :man_facepalming:

4 « J'aime »

Pas vraiment surpris que tu es ce genre de retour… Bon courage à toi pour « faire le trie » dans tout ça. Si tu as besoin d’aide :wink:

2 « J'aime »

Ça existe encore en 2019?..

3 « J'aime »

Ooooh que oui !

1 « J'aime »

Après balance ton porc l’année dernière ou je sais plus quand…
On as le droit à "balace ton poulet "

Je m’excuse par avance :grin:

5 « J'aime »

Merci de nous avoir prévenue !

2 « J'aime »

Merci pour la mise en garde. Le site est vraiment bien quand même ! 5 étoiles au/aux créateur(s)

1 « J'aime »