Mince, je n'ai pas reçu de mail à propos d'une liste

Bonjour tout le monde !

J’ai passé mes tests le 14 Novembre et ensuite passé ma VM le 22 Janvier, celle ci s’est bien déroulée, le médecin ma dit à la fin que c’était RAS.
J’aurais souhaité avoir quelques avis, un ami gendarme m’a dit que j’intègrerai surement mon école debut Avril. J’ai eu un contact un Paris qui m’a dit que les sessions de Février et Mars était complète.
Beaucoup de personne parle de liste L0… je n’ai reçu aucun mail me disant être sur une liste.

Y aurait-il des personnes dans la même situation que moi ?
Avez-vous des infos que je n’ai pas ?

Bonne journée !

Salut , il me semble que le numéro de ta liste est dans l’objet du mail t’indiquant que ta candidature se poursuit (avant le mail pour la VM)

1 « J'aime »

Bonjour.

Tout est aléatoire, l’histoire des « L41 » L01 » correspond simplement à la semaine de l’année correspondant. Donc si tu as reçu le mail du BRCE la semaine 41 de l’année, c’est écrit dans l’objet de l’email le numéro de cette « liste ».

J’ai passé mes tests en juillet, et ma vm en janvier. J’attends encore une incorporation.
Je pense que chacun a des infos différentes, il faut simplement attendre son tour. Mais ça va venir :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci @inesm06 je viens de voir, effectivement, je suis sur liste 41. Je ne sais pas se que cela signifie… c’est bien dommage…

1 « J'aime »

C’est sous ton nez @TIG_Master, suffit juste de lire le message du dessus :v:

3 « J'aime »