Merci à nos super-membres ! ✨

Ils sont là quasi quotidiennement à apporter des réponses à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur votre futur métier, ils fédèrent, animent le forum ou bien s’acharnent à le ranger pour que rien ne dépasse :cowboy_hat_face: :speech_balloon:

Les plus anciens sont arrivés en 2017, à la création du forum, et ils sont encore là.
Certains sont arrivés civils pour poser leurs questions. Désormais sur le terrain, ils prennent le temps de rendre ce qu’on leur a donné à leur arrivée ici. La boucle est bouclée :recycle:

Alors, un grand merci à tout ceux qui prennent le temps de répondre ne serait-ce qu’à une seule question d’un camarade, mais je remercie plus encore les membres qui sont là après toutes ces années et qui ont chacun dépassé le millier de :heart: reçus pour leurs réponses.

Merci à @Julien, @Maverick, @Pauline17, @V_F_R, @Chloe6494 et @Oceanarchiste :hugs: Vous êtes les piliers de G Comme Gendarme :muscle:

Surveillez votre boite aux lettres, il se pourrait qu’un petit coli rempli de surprises arrive :mailbox:

13 J'aimes

Merci oh grand guide suprême du monde merveilleux des petits bonhommes bleus !

(Moi qui n’en parlait pas à @Oceanarchiste par peur qu’elle soit jalouse. :rofl:)

J’espère que tu as démonté les PA avant de nous les envoyer. :sweat_smile:

4 J'aimes

Moi jalouse ? @Maverick :roll_eyes::joy:

Merci à toi @Sebastien pour ta confiance et merci à tous les autres de participer tous les jours sur ce forum ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

3 J'aimes

:joy: la pièce de sécu arrivera plus tard !

:joy:

3 J'aimes

J’ai vu le contenu sur Facebook ! :grin:
(Sympa la vidéo de couverture.)

SPOILER ALERT, oups :laughing:

1 J'aime

Merci beaucoup :kissing_heart::grin:

2 J'aimes

HOOOUUUUUUUU hâte de voir ce que tu nous a préparé !!!
Merci @Sebastien !

5 J'aimes

Je suis particulièrement ému de voir mon nom apparaître.
Et dire que je suis arrivé ici plein de craintes avec mes questions, et maintenant j’essaie d’y répondre…
Quel bel escroc :joy:
Grâce à ce forum je me suis fait quelques rares amis, et d’autres que j’aime insulter en privé sur Messenger.
Dédicace à @William13 l’homme aux pécous saillants, @FlorianeSG la poupoule fatiguante et @Pauline17 la râleuse h24.
Les autres, je vous oublie pas non plus.
On se revoit bientôt.

7 J'aimes

Whaaaawwwwww :star_struck::star_struck:. Encore merci pour cette surprise et merci pour la confiance que tu nous accorde :wink:

2 J'aimes

Merci beaucoup à tous les supers membres qui nous aident dans nos questions (parfois sans queue ni tête :sweat_smile:) du quotidien !

4 J'aimes

Entièrement d’accord et remercie à eux ! Il y en a plus d’un avec qui j’ai pu échanger et avoir des conseils extrêmement constructifs ! C’est mérité… Mais les les habitue pas trop @Sebastien :rofl::rofl::rofl: je plaisante ! Merci à tous

3 J'aimes

Et moi tu m’oublies, je suis blessé :sob: :joy:

1 J'aime

J’ai dit que j’oubliais pas les autres bordel.
Quel fragile ce type…
Je te ferai un bisou,voilà.

3 J'aimes

Si si, on veut des cadeaux ! :joy:

3 J'aimes

Bon d’accord :rofl::rofl::rofl:

3 J'aimes

Ouais mais je voulais un truc personnalisé :rage:
Mais bon je vais me contenter du bisou :smiling_face_with_three_hearts: :joy:

2 J'aimes

Dis-lui où, ce sera personnalisé :rofl:

3 J'aimes