[MDL/C] Nord (59) → Bretagne (56, 35)

Ma situation personnelle

Je suis MDL/C pacsé 2 enfants.
Je vis en caserne, dans une maison F3 en très bon état de 75 m² avec étage (Deux chambres à l’étage, toilettes et salle d’eau / Cuisine, toilettes, cellier et salle à manger au RDC). Elle dispose d’un petit jardin et d’un garage. Nous nous trouvons à 10 min de LILLE (59) et disposons de toutes les commodités (Centres commerciaux de 2-10 min [ENGLOS-LOMME-LILLE], centres hospitaliers de 5-10 min, gares à 10 min, complexe cinématographique à 10 min…).

Photo Google View ici

Mon unité

PSIG Sabre HALLENNES-LEZ-HAUBOURDIN (59), anciennement appelé PSIG LILLE (59).

Il y a 1 officier , 12 sous-officiers et 10 GAV, un GIC à 7 personnels basé à LESQUIN (59).

Activité soutenue sur la Compagnie de LILLE. Spectre missionnel large. Appui judiciaire au profit des unités de la résidence, BR, SR… Très bonne ambiance.

La caserne est récente (2009) et regroupe à la fois le PSIG et la BTA.

Mon souhait

Nous cherchons à permuter en région BRETAGNE, plus particulièrement l’île et vilaine (35) ou le Morbihan (56) mais nous n’excluons pas pour autant les autres départements bretons.

Les unités que je souhaite: PSIG uniquement.

Ok pour triangulaire.

:warning: Ne communiquez jamais vos coordonnées personnelles. Échangez plutôt vos adresses emails et téléphones professionnels.
Vous avez un doute sur un profil, signalez-le immédiatement à l’équipe avec :black_flag:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 250 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.