Mariage pendant l'école ?

Bonjour à tous,

J’aurais voulu savoir si on avait le droit à quelques jours de repos pendant l’école, car quand je serais en école (si j’y suis :crossed_fingers: ^^) y’aura le mariage de mon parrain et dont je suis son témoin… J’aurais voulu savoir si le commandant de l’école pouvait nous laisser 2 jours , puis au pire les rattraper.

Merci à vous et bonne journée :wink:

Salut a toi alors si ce n’est pas ton mariage hélas non , sachant qu’en plus tu es en école .

Après tu peux tjrs demander et si ton chef de peloton est clément il pourra accepter mais j’en doute très fortement

3 « J'aime »

Si c’est pas le tien je pense pas malheureusement après tu pourras demandé mais après tant que tu a pas eu ta date d’école te prends pas la tête avec ça.

1 « J'aime »

Salut, il y a écrit dans un documents qu’il est bien possible de s’absenter en cas de mariage, naissance ou décès …
je me suis moi même renseigner car je suis témoin du mariage de mon frère en mai et je serais en école à ce moment là …

1 « J'aime »

Et donc tu pourras y aller ?

Oui mais si c’est ton mariage pas celui de n’importe qui ^^

Oui, et puis en général les mariages ont lieu le week-end donc tu seras amené à sortir de l’école avec une autorisation du chef je penses

1 « J'aime »

Super merciii​:muscle:

1 « J'aime »

Je t’en prie :muscle:t4:

1 « J'aime »